Forums GAMERGEN

iPhone 3Gs contre iPhone 4 ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

iPhone 3Gs contre iPhone 4 ?

Message non lupar Bouyaka_1 » 14 Oct 2010, 19:46

Salut a tous

Voilà je me suis offert il y a de cela 1 mois déjà le casque audio monster beats by dre, la version solo HD, jusque là tout va bien sauf que le kit mains libre ne fonctionne pas. En recherchant un peu sur google le problème viendrai de la prise jack de l'iphone et il faudrait envoyer le tel en réparation. Rien de bien grave car il est encore garantie seulement en regardant sur le site d'Apple les 3Gs ne sont plus qu'en version 8Go et je dispose d'un iPhone 16Go.

Pensez vous qu'il y est des chances en me rendant dans un apple store d'obtenir un iPhone 4 à la place ? :lol:
J'ai un amis qui a eu ce type d'offre en appelant orange alors soit il ment soit it's good for me non ? ^^
Avatar de l’utilisateur Bouyaka_1

Re: iPhone 3Gs contre iPhone 4 ?

Message non lupar yamin » 14 Oct 2010, 21:47

le sav est plein de 3GS 16 et 32 GO, donc peu de chance ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Bouyaka_1 » 14 Oct 2010, 21:55

Ha ok ^^ je savais pas comme y en a plus sur aucun site lol on verra bien ^^.
Sinon sa fait plus de 6 mois que j'ai mon iPhone, admettons qu'on me le change j'aurai toujours le droit au désimlock officiel de Orange ?

Message non lupar yamin » 14 Oct 2010, 22:01

Bouyaka Wrote:Ha ok ^^ je savais pas comme y en a plus sur aucun site lol on verra bien ^^.
Sinon sa fait plus de 6 mois que j'ai mon iPhone, admettons qu'on me le change j'aurai toujours le droit au désimlock officiel de Orange ?

oui, oui, cela dépend de l'abonnement, et non pas de l'iPhone ;)
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Bouyaka_1 » 15 Oct 2010, 00:05

Ok au moins sa c'est rassurant ^^ merci :) je viendrez vous tenir au courant de ce qu'il en est samedi après ma visite à l'Apple store ^^

Message non lupar yamin » 15 Oct 2010, 02:26

Pas de soucis, j'attends ton retour ;)
yamin Ancien
Ancien

Retourner vers Blabla Mobile