Une news peut passer de trois mains minimum à cinq mains. Déjà, il faut un rédacteur qui la rédige. Ensuite, on doit attendre un correcteur pour éliminer les fautes, et malgré la supériorité des correcteurs par rapport aux rédacteurs, ça veut pas dire qu'ils sont tous là au moment où on rédige.
Viens ensuite une petite vérification d'un administrateur, qui après la même vérification, publie la news aux yeux de tous. C'est le meilleur des cas.
Imaginons ensuite que le rédacteur de la news soit un rédacteur à l'essai, et le correcteur à l'essai lui aussi. La news du rédacteur à l'essai doit être vérifié par un des deux responsables rédacteurs (Astrolabe ou moi, donc nous aussi nous ne sommes pas sur le site 24/24), et le correcteur à l'essai doit être également vérifié par un autre correcteur officiel.
Revoir le système ? C'est le plus simple. On ne peut pas non plus publier n'importe quoi, sans contrôle de la news.
En ce moment, nous ne sommes que 5 rédacteurs dont un à l'essai. D'ailleurs, cette news a été rédigé par un graphiste ex-rédacteur. Certes, nous avons besoin de renforts, mais on ne peut pas prendre le premier qui se présente...
Après ça, si vous pensez que ça ne va pas assez vite, nous sommes désolé, mais si un poste de rédacteur vous intéresse, vous n'avez qu'a m'envoyer votre candidature par MP et on y réfléchira.
Merci quand même pour les critiques, pour une fois elles sont argumentées, même si négatives, ça fait plaisir à voir
Silver.