Forums GAMERGEN
Nouveau iPhone 3GS bloqué sur image iTunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau iPhone 3GS bloqué sur image iTunes
Salut ,
Un ami a acheté un nouveau iPhone 3GS 32 GB et m'a demandé de le jailbreaker étant donné qu'il est novice dans le monde d'APPLE
Cet iPhone 3GS est bloqué sur l'image iTunes donc il n'est pas désimlocké officiellement ,
Comment je peut savoir la version son firmware pour savoir avec quel outil le jailbreaker ? ( jailbreakme , blackrain , limera1n ect... ) ?
Merci à vous
Bonne journée
Un ami a acheté un nouveau iPhone 3GS 32 GB et m'a demandé de le jailbreaker étant donné qu'il est novice dans le monde d'APPLE
Cet iPhone 3GS est bloqué sur l'image iTunes donc il n'est pas désimlocké officiellement ,
Comment je peut savoir la version son firmware pour savoir avec quel outil le jailbreaker ? ( jailbreakme , blackrain , limera1n ect... ) ?
Merci à vous
Bonne journée
-
Festino2 Gamer du Dimanche
Re: Nouveau iPhone 3GS bloqué sur image iTunes
Il est en quelle version?
iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
-
Tipierre911 Gamer Hardcore
- Prénom: pierre
- Pays: France
Re: Nouveau iPhone 3GS bloqué sur image iTunes
images d'itunes ... c'est à dire, l'image du DFU, ou celle avec l'appel d'urgence ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1