Forums GAMERGEN
PC Formater iTunes ???
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
PC Formater iTunes ???
Bonjour à tous, Voilà j'ai du refaire entièrement mon PC, j'ai réussi à sauvegarde mes musiques mes le reste non, j'ai réinstallé iTunes.
Toutes mes contacts, mes favoris, ect... sont toujours dans mon iPhone, je voudrais savoir comment faire pour transféré toutes les données que j'ai dans mon iphone sur mon PC, et savoir si je synchronise mon iPhone si ça va tous supprimer ? Merci de vos réponses
Toutes mes contacts, mes favoris, ect... sont toujours dans mon iPhone, je voudrais savoir comment faire pour transféré toutes les données que j'ai dans mon iphone sur mon PC, et savoir si je synchronise mon iPhone si ça va tous supprimer ? Merci de vos réponses
-
DJ-SMD Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PC Formater iTunes ???
DJ-SMD Wrote:Bonjour à tous, Voilà j'ai du refaire entièrement mon PC, j'ai réussi à sauvegarde mes musiques mes le reste non, j'ai réinstallé iTunes.
Pour les contacts je sais que 2 options te seront proposés : Remplacer ou Fusionner.
Bien entendu tu prendras la seconde est tu conserveras tes contacts

Pour le reste tout sera sauvegardé durant la synchronisation (j'ai formaté mon PC y'a quelques jours aussi ^^)

-
Cocopop Gamer Hardcore
ok merci et pour tes vidéos tu a fais comment ?? tu a du remettre toute tes musiques comme avant ?? ou on peut transféré celle qui sont dans l'iPhone ?
-
DJ-SMD Gamer Bronze
avec iTunes, le transfert des musiques ne se fait que dans un sens
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
arf je dois tous refaire dans itunes alors !! 

-
DJ-SMD Gamer Bronze
Il te faut récupérer tes musiques sur l'iPhone pour les transférer dans ton PC
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Avec copytrans je vais peut-être pouvoir tous récupérer non ?
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Pour résumé :
Tout ce qui est contacts,SMS, MMS, réglages, compte mails, applications, agenda, tu récuperas directement.
En revanche pour ce qui est des musiques, vidéos, sonneries, livres il faudra que tu les remettes manuellement dans ton iPhone.

Tout ce qui est contacts,SMS, MMS, réglages, compte mails, applications, agenda, tu récuperas directement.
En revanche pour ce qui est des musiques, vidéos, sonneries, livres il faudra que tu les remettes manuellement dans ton iPhone.

-
Cocopop Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1