Bonsoir, j'ai plusieurs problemes, je suis passé en 4.0.2 et je veux repassé en 4.0.1 pour re-jailbreak, (mise a jour a cause d'un grand nombre d'erreurs Cydia). Premier probleme : La taille de mon ipsw (.zip changée en .ipsw) n'est pas la meme que dans le screen du tuto (593mo pour le tuto et 579mo pour la mienne). Ensuite je modifie le fichier hosts, le mien n'est pas en anglais mais en francais) je place exactement la ligne 74.208... je sauvegarde le fichier.
Second probleme : lors du procédé, au moment de faire shift + restaurer, itunes met un moment pour se "connecter aux serveurs" avant de m'indiquer l'erreur : 3194 . Pourtant lors de mon ancien jailbreak j'ai bien cliqué sur le petit coeur qui est sencé rendre la vie plus facile...(etait il ironique ?) et j'ai bien modifier le fichier hosts. Ce tuto ne fonctionnant pas, j'ai essayé le second. il ny a pas ecrit iphone de .... iphone 4 4.0 (8a...) Moi il y a iPhone de DavidÊ - INVALID X.X.X (XXXX). Voila si quelqu'un connait la solution... Merci d'avance a tout le monde

PS : J'ai essayer sous itunes 9.2 et itunes 10
J'ai aussi lu qu'il fallait mettre l'iphone en mode recovery, la manipe (Appuyez 30 seconde sur le bouton home et le bouton on en meme temps mais relacher le bouton on au bout de 5secondes) ne fonctionne pas que le tel soit allumé, en mode avion ou meme etein, enfin bref toutes les facons possible ne fonctionnent pas.. Vraiment la solution a ça serait tres appréciée

Si je n'ai pas été assez clair faites le moi savoir, car ce soir je suis ... perdu :/