Re: SONY : Promis, juré, craché, il y aura de bons jeux en 2009
clade07 Wrote:E go vous acheter une DS qui soit a des milliards de jeux mais dont 90% sont des gros jeux de m**** !
Exemple, toto a la jungle, mon amoureux est moi, léa passion etc etc
Clair que ce catalogue ca donne envie
Parlons en de la DS mis a part les jeux que tu viens de cité moi je peu te citer au hasard : Castlevania, Dusk Room, Metroid Hunter, ou plus récemment Chrono Triger , ou encore Dragon Quest.
Oui la DS a des jeux de merdes et de gamins mais elle a des jeux et les gros titre sont traduit eux, parce que Nintendo impose une traduction aux éditeurs.
Nous on a droit a des remakes de jeux qui étaient en français a l'origine et qui maintenant ne sont même pas traduits.
Sony exhibe les capacité techniques de sa portable mais en dehors de ça désolé de le dire mais la PSP n'a rien, si un bon jeu de temps en temps, le dernier que j'ai acheter était Crisis Core, sinon elle fait baladeur MP3, ahh si elle pouvait lire des films mais bon c'est un peu passé a la trappe cette histoire aussi.
Tan que Sony ne fera pas une remise en question de leur stratégie marketing la PSP (en tout cas en Europe) ne sera qu'un gadget avec un potetiel énorme mais sous exploité
-
Haykura Gamer du Dimanche
- Pays: France