Ouvrir la batterie
Bonjour alor voila j'aimerai pandoriser ma batterie (SONY Model PSP-110 Li-ion Battery Pack 3.6V/1200mAh Slim & Lite) mais je m'arrive pas à l'ouvrir ...  Pouvez-vous m'aider S.V.P?
- 

Palou_1_1 

pitimoi

Gamer Argent

pitimoi

Gamer Argent 

Black-dr3am

Gamer Pro

Black-dr3am

Gamer Pro 

, une légère entaille au cutter, tu grattes juste un peu vers la section puis quand tu veux remettre la batterie en normal, un point de soudure sur la section, tu recolles la coque à la super glue, et c'est super propre.
 , une légère entaille au cutter, tu grattes juste un peu vers la section puis quand tu veux remettre la batterie en normal, un point de soudure sur la section, tu recolles la coque à la super glue, et c'est super propre. FR-MA

Gamer du Dimanche

FR-MA

Gamer du Dimanche 

gilleto99

Gamer Bronze

gilleto99

Gamer Bronze 

Maintenant que vous possédez une MS magic et une batterie pandora il ne vous reste plus qu'a inséré la MS magic dans votre psp PUIS votre batterie pandora.
Et là magie votre psp s'allume toute seul !!
Un écran vert apparait

FR-MA

Gamer du Dimanche

FR-MA

Gamer du Dimanche 

gilleto99

Gamer Bronze

gilleto99

Gamer Bronze 

gilleto Wrote:palou, c'est du travail de cochon tout ça tu aurais dû trouver qqun pour te créer un kit ou alors acheter une batterie pandora!
enfin... si ta batterie fonctionne toujours abandonne car tu vas la flinguer complètement et là tu devras en racheter une neuve