Re: [RUMEUR] PSP 4000, PSP2 : non, mais en fait, oui
clade07 Wrote:Avec des regles immorales, qui manques de respect envers autrui oui, et y a pas de soucis
Les règles définies sur ce site sont les règles à respecter en le parcourant !
Que tu les trouve immorales , cela ne regarde que toi , ce n'est qu'un avis personnel parmi tant d'autres !
En t'inscrivant ici , tu t'es par la même engagé à les respecter , si celles-ci te posent problème , en ce cas que fais tu encore ici à y participer ?
Si la façon dont ce dernier fonctionne ne te convient guère , tu n'as qu'à juste aller sur un autre site qui est plus en accord avec ta façon de voir les choses non ?
Que je sache , tu n'es que simple membre ici , ce n'est donc pas à toi de définir ce qui est bien ou ce qui ne l'est pas pour ce site qui , entre parenthèse , à tout de même fait ses preuves en appliquant ces mêmes règles depuis X temps .
La seule chose qu'on peut très facilement remarquer depuis un bon moment c'est que quasiment chacune de tes interventions sur le forum , ne servent que d'excuse à faire de la provocation (envers les membres ou encore envers le staff) , n'as tu rien de mieux à faire de ton temps ??
Tu cherches quoi finalement en faisant ça , peut être trouves tu que c'est un bon passe temps ? ou encore tu veux refaire le site à ton image dans son intégralité peut être aussi ?
Désolé pour toi mais de toute manière , quoi qu'il y ait derrière tout ça , c'est peine perdue , le site était , est , et restera tel qu'il l'a toujours été , et tout ce que tu pourras dire ou faire n'y changera rien .
Si ça te pose problème , pourquoi ne pas tourner les talons et aller voir ailleurs , m'enfin m'est avis que de toute façon cela ne sert strictement à rien de chercher à discuter avec toi .
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France