Je voudrai me lancer dans la crustomisation
kikoo ! Bon je voudrai me lancer dans la crustomisation de Hardware de la psp ( led, coque, boutons, ...) mais je n'y connait rien!!!  . Pourriez vous m'initier aux bases de la crustomisation (cartes de la psp, comment démonter, quel matériel utiliser, ...). Je voudrai commencer par Changer de coque.
 . Pourriez vous m'initier aux bases de la crustomisation (cartes de la psp, comment démonter, quel matériel utiliser, ...). Je voudrai commencer par Changer de coque.
Petit problème : je ne dispose que d'une PSP donc je voudrai les infos les plus précises (avec images si possible) pour ne pas l'endommager. Merci d'avance !
 . Pourriez vous m'initier aux bases de la crustomisation (cartes de la psp, comment démonter, quel matériel utiliser, ...). Je voudrai commencer par Changer de coque.
 . Pourriez vous m'initier aux bases de la crustomisation (cartes de la psp, comment démonter, quel matériel utiliser, ...). Je voudrai commencer par Changer de coque.Petit problème : je ne dispose que d'une PSP donc je voudrai les infos les plus précises (avec images si possible) pour ne pas l'endommager. Merci d'avance !
_____Drake_____
		- 

Drake24

Gamer du Dimanche Drake24

Gamer du Dimanche  

[/center]
[/center]

il faut vraiment que tu sois sur de toi avant de le faire
 il faut vraiment que tu sois sur de toi avant de le faire 
				 ). Je voudrais aussi avoir une estimation de tout le matos nécessaire pour le bidouillage PSP. Merci d'avance.
 ). Je voudrais aussi avoir une estimation de tout le matos nécessaire pour le bidouillage PSP. Merci d'avance. 
				 SitemapIndex
 SitemapIndex