bulsara53 Wrote:bon comme tu as l'air de rien y connaitre l'apareil le plus fiable qui éxiste c'est l'analyseur de spectre qui affiche le gain en db sur toutes les fréquences.
et des haut parleur surtout de psp ne peut pas emettre à 40khz leur bande passante est trop étroite voila au lieu de te regarder dans la glasse gonfle plutot ton cerveau tu verras ca fait pas de mal vu le message d'une grande intéligence que tu laisses a bonne enendeur salut
Il est sure que ton précédent message regorgeais d'intelligence pure...
Je te cite:
"Moi je dis pas ca marche ou ca marche pas mais en tout cas dire que ca produit de l'ultrason c'est 100% faux d'ailleur je vois bien que le dévelopeur ne me démend pas." (je crois que tu besoins d'apprendre ce qu'est une négation ainsi qu'une contradiction...)
Je te re-cite:
"bon et je peux savoir avec qu'elle apareil de mesure tu as fait pour vérifier ce que tu dis?
c'est bizard tout d'un coup jai plus de réponce et je peux savoir par hazard ou est ce que tu a vu que les hp peuvent emetre a 40khz?" (c'est une attitude enfantine, non? tu ne trouve pas?(je ne parle pas des fautes hein!))
Et je t'ai renvoyé la question mais tu n'est apparemment pas en mesure de me répondre...
Si tu veut porter tes jugement (radicaux) fait le avec les même preuves que celles que tu réclames.
En gros, pour moi, tu ne tiens pas la route avec tes recherches de dix minutes sur google