wouah quelle M.... pour l'esprit ! ils sortent enfin les jeux qui normalement devaient sortir en meme temps que les autres supports.. (histoire de nous detourner le regard) le GT mobile il est ou ?? je cite celui ci parce que je l'attends depuis la sortie de la console..
il faut bien vendre les psp 3000 en stock ! pour moi cette année est la derniere pour la psp. les plus vernis pour moi sont les possesseurs de fat ou de slim la 1ere vis a vis des super ameliorations que sony a apporté a sa console. wouah un micro quelle innovation, sans parler du super ecran.
bref pour revoir des sorties il faut attendre la PSP2.
ils n'ont qu'a la faire incrackable et on verra si c'est le piratage qui nuit aux ventes ! des editeurs sur DS il y'en a des tonnes et elle aussi est craquée ainsi que sa petite soeur "DSi" qui n'est pas encore sortie chez nous.
pour moi c'est la mauvaise foi, l'arrogance et la pretention de SONY etc.. qui sont la cause du manque de jeu ! (on fait des consoles pour le long terme, donc on fait en sorte qu'elles soient difficiles a programmer, on fournit un SDK de merde au dev) avec un tel raisonnement a l'heure ou la technologie evolue a une vitesse folle, ils ne peuvent pas se permettre de faire comme SEGA ou Nintendo a l'epoque.(SEGA megadrive - sega megadrive2 - master system - master system2)( nintendo et sa suite de gameboy - ils ont innové rellement avec le GBA 1er du nom). apres l'excuse bidon ouais c'est le piratage qui fait ca ou ca.. depuis le temps je la connais la rengaine, j'ai toujours connu ca vinyl vers K7, VHS vers VHS, CD vers K7 etc....
messieurs trouvez autre chose ! on copie aussi les fringues le saviez-vous ? (les grands couturiers perdent de la tune aussi et pourtant ils sont toujours la)
combien de copie de levis circulent dans le monde et ??
a bon entendeur !!