Une battrie a plus de 2000mAh pour Slim
Salut, je voudrais rajouter de la longévité à ma PSP slim...
Alors j'ai vue ca :
Max power 4 battery PAck - 2200 mAh - PSP Slim et 3000

et
Max Power 3 - Batterie pack PSP 2600 mAh

J'ai regardé les 2 sont censé être compatible slim... Mais ce que je trouve bizarre
  pourquoi sony n'aurais pas mis ces batteries la d'origine dans les PSP ?
  Et la 1ere batterie est à 20€ ( le fabriquant annonce 30h de jeux Oo ca sent le fake
  Et la 1ere batterie est à 20€ ( le fabriquant annonce 30h de jeux Oo ca sent le fake  ) la deuxième elle annonce 8h de jeux pour 25€ ce que je trouve relativement pas cher quand meme...
 ) la deuxième elle annonce 8h de jeux pour 25€ ce que je trouve relativement pas cher quand meme...
Alors c'est quoi une occase ou une grosse arnaque ? ^^' ca fait prendre feux la psp ou ca marche ?
Alors j'ai vue ca :
Max power 4 battery PAck - 2200 mAh - PSP Slim et 3000

et
Max Power 3 - Batterie pack PSP 2600 mAh

J'ai regardé les 2 sont censé être compatible slim... Mais ce que je trouve bizarre
  pourquoi sony n'aurais pas mis ces batteries la d'origine dans les PSP ? Et la 1ere batterie est à 20€ ( le fabriquant annonce 30h de jeux Oo ca sent le fake
  Et la 1ere batterie est à 20€ ( le fabriquant annonce 30h de jeux Oo ca sent le fake  ) la deuxième elle annonce 8h de jeux pour 25€ ce que je trouve relativement pas cher quand meme...
 ) la deuxième elle annonce 8h de jeux pour 25€ ce que je trouve relativement pas cher quand meme...Alors c'est quoi une occase ou une grosse arnaque ? ^^' ca fait prendre feux la psp ou ca marche ?
- 

erforar

Gamer Averti erforar

Gamer Averti  
- Prénom: Xenox
- Pays: France

SitemapIndex
 SitemapIndex