Re: David Perry : la PSP-2 n'aura plus de lecteur UMD.
pour plus telecharger de jeux car avec les jeux du play store on pourras pas les copier donc adieux au CF a mon avis
-
kev95300_1
.allresidentevil Wrote:Ah ben la on se fait bien niquer, pas de rétro-compatibilité alorsça deviens franchement lourd . Moi si je vend ma PSP c'est pour acheter la 2, j'ai vendu une de mes PS2 pour acheter ma PSP, j'ai vendu ma gamecube pour acheter ma Wii, j'ai vendu ma Xbox pour acheter la 360 et maintenant jpeu plus rien vendre sinon je ne peux plus jouer à mes anciens jeux .... jveu pas dire adieu à Crisis Core et à God of War !

louis62
Gamer Hardcore
Legendkil
Gamer Maitre
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
jonyjack Wrote:allresidentevil Wrote:Ah ben la on se fait bien niquer, pas de rétro-compatibilité alorsça deviens franchement lourd . Moi si je vend ma PSP c'est pour acheter la 2, j'ai vendu une de mes PS2 pour acheter ma PSP, j'ai vendu ma gamecube pour acheter ma Wii, j'ai vendu ma Xbox pour acheter la 360 et maintenant jpeu plus rien vendre sinon je ne peux plus jouer à mes anciens jeux .... jveu pas dire adieu à Crisis Core et à God of War !
j'imagine que Sony fera une rétro-compatibilité PSP mais pour le jeu faudra l'acheter en ISO sur le PSN qui sont au même prix que les versions boites (sont pas bêtes chez Sony)
ou alors on peut passer la PSP en CF (on peut rêver) et faire tourner ses propres dumps
bref pas obligé d'avoir un lecteur UMD pour une rétro-compatibilité
allresidentevil
Gamer Maitre
allresidentevil Wrote:Ouais mais alors ça oblige à racheter encore des memory stick pour pouvoir dumper le jeu, résultat pour dumper 15 jeux il te faut 170€ de memory stick, ce qui revient au même que de se payer une PSP slim ... Où va le monde ? ou alors ils nous prènent vraiment pour des cons

allresidentevil
Gamer Maitre
kubat
Gamer Averti