Kysshin Wrote:Non mais le coté magical girl qui inclut des enfants ,est assez japonais comme concept , c'est ce que je voulais dire ...
C'est sûr, mais de là a rapprocher ça de la pédophilie, c'est choquant. Et le magical girl, à la base, est destiné au jeune public feminin

Mais il ne faut pas oublier que ce jeu est une vaste parodie ! Du moins pour "afternoon of darkness" car le 2 m'a l'air assez différent.
Entre Laharl, l'anti-héro et son acolyte Etna, et les personnages qu'ils affrontent (capitaine Gordon, les power rangers, ...), et bien sûr Flonne, l'apprentie ange qui les rejoint (parodie de la magical girl justement parfois ! "Justice Flonne !").
On est servit niveau dérision

Après evidemment que c'est japonais, c'est un genre de manga.
En fait non , c'etait juste un constat....Comme par exemple je joue a DOA et je me dis , "ah y'a que des grosse poitrines" et ba la c'est l'inverse , tu vois ce que je veux dire ?
Bah, le constat est faux. Il y a de tout dans Disgaea !
Mais sache que je ne m'adressais pas vraiment a toi, mais plutôt a l'auteur du premier commentaire !

Pourquoi toujours cette même réplique éculée.....et ou tu vois un complexe ?
J'avoue, un peu déplacé de ma part

C'est juste que je ne vois pas vraiment l'intêret de fantasmer sur les formes des personnages de jeux vidéo
On est enfin d'accord , je vois

C'est déjà ça !
De toutes façons, c'est un TRPG vraiment bien.
Je le préfère personnellement à FF tactics !