psp et responsabilité civile
yop all
alors pour commencer je sais pas trop si je dois poster ce sujet sur pspgen ou un forum sur les assurances 

donc voila le truc : j'ai prêté ma psp à un pote (le temps des partiels pour ne pas subir de tentations ) et je ne sais pas pourquoi mais il lui a fait prendre au jus d'orange resultat boutons collés ecrans mort (yen avait mm dans le lecteur umd)
 ) et je ne sais pas pourquoi mais il lui a fait prendre au jus d'orange resultat boutons collés ecrans mort (yen avait mm dans le lecteur umd)
donc je voulais savoir comment marche la responsabilité civile et surtout si je pourrais recup une psp devra-t-il payer quelque chose ?
 devra-t-il payer quelque chose ?
(il s'agissait d'une vieille psp jap de 3 ans environ, et je n'ai pas de facture )
 )
merci, j'espére que cela pourra aider aussi d'autres personnes.
alors pour commencer je sais pas trop si je dois poster ce sujet sur pspgen ou un forum sur les assurances

donc voila le truc : j'ai prêté ma psp à un pote (le temps des partiels pour ne pas subir de tentations
 ) et je ne sais pas pourquoi mais il lui a fait prendre au jus d'orange resultat boutons collés ecrans mort (yen avait mm dans le lecteur umd)
 ) et je ne sais pas pourquoi mais il lui a fait prendre au jus d'orange resultat boutons collés ecrans mort (yen avait mm dans le lecteur umd)donc je voulais savoir comment marche la responsabilité civile et surtout si je pourrais recup une psp
 devra-t-il payer quelque chose ?
 devra-t-il payer quelque chose ?(il s'agissait d'une vieille psp jap de 3 ans environ, et je n'ai pas de facture
 )
 )merci, j'espére que cela pourra aider aussi d'autres personnes.
- 

mile_1 

SitemapIndex
 SitemapIndex