Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mon iphone 4 a été piraté!!!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Mon iphone 4 a été piraté!!!
Bonjour à tous,
j'i reçu il y'a une semaine une sorte de pop-up sur mon iphone disant: "piratage de votre iphone à 30% puis un peu après 70% et enfin: "voilà j'ai piraté ton iphone
"
Et là à l'instant je viens de recevoir:
"je connais ton adresse [il a mentionné mon adresse] je sais comment tu t'appelles [il a mentionné mon prénom + nom], ça te dirais une descente chez toi avec mes amis"
Voilà donc en gros j'ai surtout que le mec puisse acceder à mes mots de passe / coordonnées bancaires/ ou puisse envoyer ou recevoir des messages à ma place.
Auriez-vous s'il vous plait une solution à ce problème, est-ce du fait que je l'ai jailbreaké?!
Merci.
j'i reçu il y'a une semaine une sorte de pop-up sur mon iphone disant: "piratage de votre iphone à 30% puis un peu après 70% et enfin: "voilà j'ai piraté ton iphone

Et là à l'instant je viens de recevoir:
"je connais ton adresse [il a mentionné mon adresse] je sais comment tu t'appelles [il a mentionné mon prénom + nom], ça te dirais une descente chez toi avec mes amis"
Voilà donc en gros j'ai surtout que le mec puisse acceder à mes mots de passe / coordonnées bancaires/ ou puisse envoyer ou recevoir des messages à ma place.
Auriez-vous s'il vous plait une solution à ce problème, est-ce du fait que je l'ai jailbreaké?!
Merci.
-
bjbg Gamer Débutant
- Prénom: benjamin
- Pays: France
Re: Mon iphone 4 a été piraté!!!
C'est juste un de tes potes qui a un iPhone jailbreaké et qui te fait une blague. En fait c'est un sms de classe 0 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
je confirme c'est juste une blague.
En faisant un ! avant le message il me semble ca fait qu'il est recu comme un message du telephone en lui meme et non comme un sms
En faisant un ! avant le message il me semble ca fait qu'il est recu comme un message du telephone en lui meme et non comme un sms
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
salut à vous déjà vos messages me rassurent enormement. Comment fais t'on pour savoir qui envoie ce message? Car j'ai déjà eu des appels masqués, un mec qui me harcelait non-stop, peut-etre est-ce le meme. Et comment fait-on pour eviter de recevoir ces pop-up? merci beaucoup en tout cas.
-
bjbg Gamer Débutant
Tu ne peux pas refuser ces Popup et surtout savoir qui te les envoie
-
ptidd Ancien
incroyable. Donc je vais pas arreter de recevoir ces pop up, car même avec iblacklist il n'y pas moyen de les bloquer. En tout cas si quelqu'un sait comment les bloquer ou reconnaitre le numéro de l'envoyeur ça m'aiderait fortement. Merci à vous 

-
bjbg Gamer Débutant
salut il y a un moyen pour savoir qui t'envoi ces messages mais pas a partir de ton iphone si ces pop-up continue je te conseille de mettre ta puce dans un autre telephone tel que samsung si tu peux car j'avais fais un petit test en envoyant un message comme sa a un pote bien que ça fonctionne vers tout les telephones certains peuvent extraire le numero et savoir donc qui c'est... ça coute rien d'essayer
-
sony92 Gamer Pro
Oui si tu le met dans un téléphone qui ne gère pas les SMS classe0 tu verras le numéro s'afficher 

-
ptidd Ancien
Très bien vu c'est pas bête du tout, Mais j'ai finalement j'ai appris que c'était un copain qui m'avait fait ça, je lui ai fait la morale...
Dans tous les cas merci pour vos aides précieuse, et à bientôt!
Dans tous les cas merci pour vos aides précieuse, et à bientôt!
-
bjbg Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1