[RESOLU] lecteur UMD psp 3000
salut,
je viens de faire l'acquisition d'une psp 3000 (sur LE célèbre site d'enchères) pour 3 fois rien Mais alors forcement y'a un revers de la médaille: le lecteur UMD est non fonctionnel...
 Mais alors forcement y'a un revers de la médaille: le lecteur UMD est non fonctionnel...
Donc ma question est la suivante:
le lecteur UMD psp 2000 est-il compatible (en place et drivers) avec la psp 3000 ??!
PS: incroyable l'écran !! j'y croyais pas, d'après les photos, mais c'est vraiment trop bon !
je viens de faire l'acquisition d'une psp 3000 (sur LE célèbre site d'enchères) pour 3 fois rien
 Mais alors forcement y'a un revers de la médaille: le lecteur UMD est non fonctionnel...
 Mais alors forcement y'a un revers de la médaille: le lecteur UMD est non fonctionnel...Donc ma question est la suivante:
le lecteur UMD psp 2000 est-il compatible (en place et drivers) avec la psp 3000 ??!
PS: incroyable l'écran !! j'y croyais pas, d'après les photos, mais c'est vraiment trop bon !
Dernière édition par mouloudight le 04 Mar 2009, 14:37, édité 2 fois.

PSP 1004, faceplate smoothy black, CF 5.00 M33
PSP 1004, full crystal, leds trigger sound reactive - internal sound - usb charger - razor MODS CF 4.01 M33
		PSP 1004, full crystal, leds trigger sound reactive - internal sound - usb charger - razor MODS CF 4.01 M33
- 

plutonion_1

Gamer Averti plutonion_1

Gamer Averti  

)
 )

SitemapIndex
 SitemapIndex