Forums GAMERGEN
Un enfant de 5 ans poignarde sa soeur pour une console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ok le type qui lis meme pas la news.
C'est pas pour un jeu qu'il a poignardé sa soeur mais parce qu'il voulait jouer avec une console.
On appel ca un "caprice" au cas ou vous ne le sauriez pas.
Ca aurait pu etre un playmobil, un foulard ou autre chose que l'incident aurait pu etre le meme...
Mais vous, les pros de la reflexion, vous ne cherchez meme pas a voir plus loin que des lignes...
Faut reflechir dans sa vie, je me demande si vous connaissez les termes tel que métaphore d'ailleurs
sa soeur y serait passée il aurait fait quoi a ton avis ?
Desole, j'ai pas la science infuse de l'etre humain.
Mais toi oui a ce que je vois.
Vas y, dis moi comment ragis un bébé?meme en peinture il n'aurait pas voulu voir un jeu video !
Encore une fois, ta science infuse te permet de faire ces remarques.J'en reviens au meme point, comment peux tu affirmer ca?
Serieusement je vois pas, si tu sais demontrer comment tel gens réagirais face a un acte mais qu'est ce que tu fou la ??
Vite ! Va deposer ton brevet !
Ce que j'essaie de dire, (je doute que tu comprennes) c'est que vos accusations n'ont rien a faire ici.
Vous etes qui pour blamer autrui de la sorte?Vous etes trop parfait que vous avez jamais fait d'erreur dans votre vie?
Vous etes dieux car vous connaissez la reaction des gens?
Serieusement, postez des commentaires constructifs (si vous en avez la capacté intellectuel) plutot que de jeter des pierres a une famille dans cet état...
C'est en pointant du bout du doigt un enfant, c'est en le traitant de monstre toute ca vie que vous allez créer quelques choses de monstrueux.
CQFD
ALors, toi mon pote, j'vais me faire ban pour ta *TÊTE* mais faut qu'on te remette à place ...
T'as du avoir un énoooooorme mal être, infériorité par rapport à ton frère surement, plus malin et préféré de tes parents, pour penser que sur le forum tu es le plus intelligent et le mec qui connait le plus de truc parce que t'es à l'unif (et comme t'es un gros francçais, unif = université, comme ca t'aura appris un autre truc aujourd'hui et t'es content).
Tu te prends pour qui toi, à juger que les autres sont *IMBÉCILE* dans leurs propos, et toi intelligent dans les tiens ?
T'es un gros *PAS GENTIL* fini à reprendre chaque ligne de ce que chacun dit, l'intelligence c'est aussi accepter la vision des autres, même si tu pense qu'elle est fausse, sans forcément imposer la tienne, mais bon apparemment t'es tellement *PAS INTELLIGENT* que tu veux abrutir tout le monde avec ta *BIP*.
Ta vision du monde n'est pas LA vision à adopter, et quand je vois des *BIP* de gros autistes comme toi, qui pensent avoir raison à chacun de leurs mots.... ah t'as de la chance d'être derrière ton pc, c'est à cause de cas comme toi qu'il me reste 50 heure de tig à faire...(tu connais cette abréviation, tig? môsieur le génie?)
Allé, retourne en cours, si possible de philo car t'as ABSOLUMENT, mais alors, AAAAABBBBBSSSSOOOOLLLLUUUUMMMMMEEEENNNNNTTTTT
rien compris à la vie....
Bref, pour moi tout ce que je lis c'est 'blablabla .... t'es pas intelligent moi je le suis.... blablabla... toi t'es encore plus con que l'autre d'avant, du coup j'me sens encore plus intelligent.... blablabla.... toi aussi t'es *PAS INTELLIGENT*, mais pas moi.... blablabla.... encore un *PAS INTELLIGENT*'
etre à l'unif est une chose, y réussir, en est une autre... réussir dans la vie ca s'apprend pas dans les livres, mais dans les choix que l'ont fait.
et un 'CQFD', c'est quand on a démontré quelque chose, toi on savait déjà que t'étais un gros *PAS INTELLIGENT*...
ps: la maman elle avait qu'a trouver un travail de jour comme la majorité des personnes, et me dis pas qu'il y en a pas, quand on cherche, on trouve...
ps2:Sitation du *PAS INTELLIGENT* de service trop intelligent pour les autres... "C'est en pointant du bout du doigt un enfant, c'est en le traitant de monstre toute ca vie que vous allez créer quelques choses de monstrueux."
*cette phrase là on va éviter*
EDIT By Dakeman: Maintenant on va arrêter vos âneries !
Vous avez des choses à vous dire c'est en MP (message privé).
Ici c'est un forum public, je le rappelle, des millions de gens viennent ici chaque mois, il n'est donc pas toléré de voir ce genre de comportement immature sur un site fréquenté par des mineurs.
Vous voulez vous engueuler alors faites le par MSN mais pas ici !
A partir de maintenant, si je vois un message qui dérive du sujet et qui a pour but d'insulter les autres les admins en seront avertis !
On est là pour la communauté et l'entraide pas pour se disputer sur des futilités
Vous n'adhérez pas a ce principe on ne vous retiens pas de partir.
Plus de disputes ici, ni ailleurs sur le forum, on revient sur le sujet initial dès maintenant !
-
NiZz_1_1
Re: Un enfant de 5 ans poignarde sa soeur pour une console
*Chocké*
Il faut savoir que les jeux videos violents sont interdit au moins de 12 ans.
Il faudrait peut être le dire à ce gosse ou même à sa mère...
Il faut savoir que les jeux videos violents sont interdit au moins de 12 ans.
Il faudrait peut être le dire à ce gosse ou même à sa mère...

-
feca92 Gamer Maitre
Le point noir, ici, c'est qu'en aucun cas dans cette histoire, il n'est question d'un quelconque jeu, mais plutôt d'une console.
Mais quand à connaître les jeux auquels il jouait, je ne serais pas étonné qu'il y ait au moins un jeu qui aurait pu suscité une certaine forme de violence chez notre jeune joueur, qu'elle soit psychologique ou physique (principalement physique dans ce cas-ci).
Mais quand à connaître les jeux auquels il jouait, je ne serais pas étonné qu'il y ait au moins un jeu qui aurait pu suscité une certaine forme de violence chez notre jeune joueur, qu'elle soit psychologique ou physique (principalement physique dans ce cas-ci).
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Bonjour,
Comme rappelé justement ci dessus, ce n'est qu'un forum d'échange. Si certain propos vous choque et que vous ne pouvez prendre suffisamment de recul pour répondre calmement, et de façon constructive, allez faire un tour puis revenez.
Répondre sèchement ne fais qu'envenimer les choses et n'a jamais l'impact souhaité.
Je vous serais donc grès de bien vouloir modérer vos propos et d'éviter les mots de basse classe.
Merci.
Comme rappelé justement ci dessus, ce n'est qu'un forum d'échange. Si certain propos vous choque et que vous ne pouvez prendre suffisamment de recul pour répondre calmement, et de façon constructive, allez faire un tour puis revenez.
Répondre sèchement ne fais qu'envenimer les choses et n'a jamais l'impact souhaité.
Je vous serais donc grès de bien vouloir modérer vos propos et d'éviter les mots de basse classe.
Merci.
-
Envinyatar Gamer Hardcore
- Pays: France
Desert WolF Wrote:Le point noir, ici, c'est qu'en aucun cas dans cette histoire, il n'est question d'un quelconque jeu, mais plutôt d'une console.
Meme mario kart est violent après tout même si c'est aseptisé visuellement il s'agit bien de gagner la course non-loyalement en attaquant ces adversaires avec des "armes" , quand tu y réfléchis tout les jeux sont violent alors , et j'imagine alors que meme un jeu innocent comme ca , peu avoir une incidence incroyable et insoupconnée sur des jeunes enfant instables comme dans notre exemple
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Desert WolF Wrote:Le point noir, ici, c'est qu'en aucun cas dans cette histoire, il n'est question d'un quelconque jeu, mais plutôt d'une console.
il y a du nouveau... dans le republicain lorrain d'aujourd'hui je cite :
La maman, serveuse au Luxembourg, avait confié ses enfants à des proches jusqu'à son retour du travail, à 2h30. En rentrant, elle s'est préparé une collation et a laissé un couteau sur la table, avant d'aller se coucher. Vers 10h30, elle a été réveillée par la dispute des enfants. Puis alertée par les cris de sa fille, la jeune femme est alors accourue. Elle a decouvert sa fille, un couteau planté dans la poitrine. Elle a retiré l'objet et appelé les secours.
Le petit frère a expliqué "de façon laconique" aux enquëteurs que pendant la dispute, il a voulu prendre un objet de sa dïnette. "je croyais que c'était un jouet. j'ai mis le couteau." Il a d'ailleur été très choqué de voir la lame s'enfoncer dans la chair de sa soeur...
...De leur côté, les gendarmes poursuivent l'enquête sociale. Le petit garcon semble être un adepte des jeux vidéos dans lesquels "les gens jettent des couteaux" comme il l'a confié dimanche aux militaires.
voila il est finalement question d'un quelconque jeu, mais je ne vois pas lequel. sinon plus loin ils mentionnent le fait qu'il y'ait eu des violences conjugales "assez sérieuses" entre la mère et son ex-mari avant leur séparation, et souvent devant les enfants...
à part ca dans les forum ca serait bien qu'il n'y ait aucune prises de têtes pour des enfantillage. moi même a la recherche d'un emploi dans l'hotellerie je ne peux que comprendre la mère a cause de ses horaires de travail... il n'y a pas beaucoup de gens qui savent que ètre serveur/serveuse est un emploi qui contrairement aux autres sont de 39h par semaines et on ne compte pas les heures supplémentaires. et heuresement pour la mère que c'est bien payé dans ce metier et surtout au Lux...
-
fireangel04_1 Gamer Pro
la mère en garde à vue
il semblerait que ce soit elle qui a mis le coup de couteau..
plus rien à faire sur pspgen alors
il semblerait que ce soit elle qui a mis le coup de couteau..
plus rien à faire sur pspgen alors

-: Avocat du diable :-
-
ririazerty Gamer Pro
ah ouai je viens de voir aux infos... y'a marqué en bas en alerte info :
La mère de la fillette poignardée à Uckange en Moselle aurait avoué avoir porté le coup de couteau.
trop bizarre quand meme... maintenant il faut savoir ce qu'il lui a pris...
La mère de la fillette poignardée à Uckange en Moselle aurait avoué avoir porté le coup de couteau.
trop bizarre quand meme... maintenant il faut savoir ce qu'il lui a pris...
-
fireangel04_1 Gamer Pro
Cette histoire est bizarre depuis le début. Mieux vaut attendre le fin mot de l'histoire.
Certes, du coup, ça n'a plus de rapport avec les jeux video, mais je suis quand même content que cela soit newsé, je ne regarde pas trop les infos en ce moment.
Certes, du coup, ça n'a plus de rapport avec les jeux video, mais je suis quand même content que cela soit newsé, je ne regarde pas trop les infos en ce moment.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
ben moi je regarde en meme temps que je suis sur l'ordi ^^ voila en meme temps j'ai que ca a faire :s... mais on va continuer a tenir les gens au courant ici ^^
-
fireangel04_1 Gamer Pro
Bonjour,
Enfaite c'est la mère qui a poignardée la fille et non le fils!!!!
C'est passé au infos
Bon je met un lien ( mais je ne sais pas s'il va marcher tout le temps jusqu'a que la poste enlève l'article)
http://laposte.lci.fr/infos/france/fait ... -vue-.html
Enfaite c'est la mère qui a poignardée la fille et non le fils!!!!
C'est passé au infos
Bon je met un lien ( mais je ne sais pas s'il va marcher tout le temps jusqu'a que la poste enlève l'article)
http://laposte.lci.fr/infos/france/fait ... -vue-.html
-
EsKuRiAx Gamer Débutant