bobandpsp2 Wrote:a quand la batterie pandora sony, les plugins sony , la musique in game sony et le recovery officiel

la pandora, Sony l'a fait pour son SAV bien avant l'underground (en fait ils ont découvert le code FFFFFF qui est celui employé par Sony)
les plugins ils doivent bien en avoir
la musique ça par contre c'est purement underground
le recovery bah ils en ont un (aussi avant l'underground)
ils allaient pas s'amuser à changer une carte mère qui aurait planté au milieu d'une MAJ
voxuni Wrote:Je ne voit pas non plus pourquoi koller tiens à imposer ça sur le psn, ça va pas rapprocher leur image de marque de celle de nintendo et ça va pâs faire venir des joueurs supplementaire !
c'est pas imposé, c'est un service en plus vous êtes jamais content
et puis à défaut de faire venir plus de gens, ça fera rentrer plus d'argent ce qui est le but recherché
Kasami Wrote:Si on suit ton raisonnement, alors Mario Bros, le 1er GTA et plein d'autres jeux sont libres. Ce qui veut dire que n'importe quel concurrent de ces franchises peut s'en servir gratuitement.
les deux premiers GTA sont devenus abandonware l'année dernière il me semble
aerotec Wrote:A quand retrogen ????

Bientôt bientôt ^^
The-Found Wrote:je suis déjà bien dégouté de la non traduction de valkyrie profile, Jeanne d'arc... etc....
il va falloir être EXTRENEMENT patient mais pour Jeanne d'Arc il ne restera pas en anglais (voir signature)
bref je trouve que c'est une excellente nouvelle
j'attends de voir les jeux proposés
ça risque d'être vraiment bon