Romor, alors toi j'adore t'aider, je ne sais pas pourquoi ^^
Bref; si tu as des questions poses les moi même en mp il n'y a aucun soucis

Pour les 500mo/mois alors la tu vas m'adorer car je vais carrément te rassurer =p
Bon déjà je me présente : iPhone 4 avec Néo 3 + obtions a 9.90euro pour 3 numéros tous opérateurs en illimités
Donc j'ai internet en 500mo, et tu vas m'adorer car je vais souvent du hors forfait (70e/mois tous les mois presques =s mon opérateur m'adore ^^) par contre pour les 500mo .. j'ai essayé 1 mois de consommé comme un 'porc" j'ai pas atteinds les 200mo

de plus, il faut savoir que si tu utilises ton iphone en modem tu atteindras rapidement les 400/500/600mo mais qu'est ce que sa te fais? hors forfait? restriction?
Bah en faite dans ton contrat il est stipulé que tu passes en bande prioritaire jusqu'a 500mo, mais si tu dépasses tu ne seras pas sanctionner, pas de hors forfait, tu auras seulement un internet plus long (avant j'utiliser en modem et j'avais atteinds les 1.5 Go (pas bien de DL) ^^ bah honnetement, avec ou sans bande prioritaire je n'ai pas vu la différence)
Profite de ton forfait n'ai pas peur, tu peux y allez comme un porc!!! =D
Oh et gros avantage chez bouygue (je trouve) c'est l'app "Suiviconso" ça ressemble a ça :
http://media.paperblog.fr/i/204/2043732 ... on-L-3.pngenfin bref consomme ton forfait mais fais attention au hors forfaits (en appel) pour tout le reste tu as ton forfait