J'attendais avec impatience que cet utilitaire soit récompensé! Félicitation à l'auteur!
Par contre, je ne comprends pas comme ça se fait qu'un shell du type GoodShell soit deuxième de cette catégorie.
Avant de me faire incendier, je vais m'expliquer sur ce dernier point:
Mis à part l'interface graphique du menu principal qui est très bien, il n'y a strictement rien d'innovant. D'une part, on retrouve des menu au style Recovery, c'est du déjà vu, aucune originalité et à vrai dire, c'est assez moche. D'autre part, les dites "nouveautés", j'ouvre le fichier fonctions.txt de l'archive du luaplayer HM, et je trouve toutes les fonctions nécessaires pour faire ça. Bref, rien d'innovant. Quand on voit le temps qu'il faut et les innovations, en lua, du shell MyWindows, on a quand même le droit de se poser quelques questions? On préfère favoriser un programme où presque toutes les fonctions se trouvent dans l'archive du luaplayer qu'un programme où il présente de réelles innovations en lua, ça donne pas envie de se casser le c** à tenter quelque chose de jamais vu quand on voit ça, si? Le meilleur dans tout ça, c'est que des shells en lua, on les trouve à la pelle sur le net et ça ne présentera jamais une réelle alternative au XMB de Sony (Ou alors, il faut vraiment que quelqu'un se lance dans un luaplayer hyper puissant...), alors que l'on peut trouver des programmes comme VMP3 qui pourrait remplacer le lecteur audio de Sony.
Bref, c'était mon point de vue, je suis maintenant paré à me faire incendier de tout les côtés. (Où va le monde, je vous le demande :/)