Félicitation à tout le monde (les gagnants comme les perdants). Merci particulièrement à ceux qui ont voté pour moi et/ou ceux qui suivent mon projet avec attention. Et enfin merci surtout à pspgen pour avoir organisé ce concours.
Si je peux émettre quelques reproches tout de même, ce serait sur le choix des catégories qui était peu homogène. Pour les prochains concours, il serait peut être plus judicieux d'attendre les projets des participants avant de faire des catégories afin d'éviter d'avoir des catégories avec seulement 2 projets. Le deuxième point que je trouve dommage est le nombre de gagnants.
De mon point de vue, il aurait fallu faire soit un lot unique pour le vainqueur pour chaque catégorie, soit 3 places avec des lots dégressifs, soit carrément un classement général avec 1 ou 3 lots pour les premiers mais pas plus. Parce-que là, je trouve que ça fait très mi-figue mi-raisin; on veut que tout le monde soit content ^^. Un concours c'est pas ça; on est classé et le gagnant reçoit un lot.
Après c'est vrai que c'est dur pour les correcteurs et surtout pour ceux qui ne gagnent rien. Mais l'essentiel n'est pas là. C'est surtout de motiver les codeurs, de donner un petit coup de pub à de beaux projets et surtout de savoir si les gens aiment ou pas ce qu'on fait

. bon voilà je voulais écrire de ligne et j'ai encore vomi un pâté :p (va te coucher Aka ça vaudra mieux pour tout le monde ^^).
Donc pour finir sur un point positif, vivement le prochain concours et bonne continuation à tous les participants du concours pour leur(s) projet.
Pour ma part RDP continue lentement mais sûrement (et oui les études ça prend du temps aussi

).