Forums GAMERGEN

Emulateur GBA

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Emulateur GBA

Message non lupar Kaveta » 09 Mar 2009, 20:18

Bonjour à tous, alors voilà, je suis en 5.00M33-3 !
J'ai installé cette version : LIEN !
J'ai pris le bios et mis là où il fallait, j'ai mis donc ma ROM dans le dossier GAME/gpsp...
Ok je lance sur ma PSP, j'arrive sur un menu tout bleu, avec le nom de ma rom + celle du bios ! Et là je ne peux plus rien faire... Ma ROM apparait en tant que FONT sur ce menu...

Que faire ? Sachant que mon joystick est mort... Mais je ne pense pas qu'il faut choisir avec ça et puis toute façon une fois sur le menu je ne peux plus rien à faire à part éteindre ma PSP --'
Kaveta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Marc
Pays: France

Re: Emulateur GBA

Message non lupar mouton77 » 09 Mar 2009, 22:15

Moi il me semble que j'ai cette version ( ICI ) et puis tout fonctionne a merveille...

Pour les ROMS tu les mets dans X:/PSP/GAME/uo_gpsp_kai_3_3/ROM(crée le si il n'existe pas)/rom.gba

Quand tu lance l'émulateur tu est supposé arrivé sur un menu tout bleu avec des écriture.

Tu te promène avec les flèche de la psp et puis tu appui sur O (rond) pour selectionner. Alors tu vas dans ROM et puis tu selectionne ton jeux.

Le bios tu le met dans X:/PSP/GAME/uo_gpsp_kai_3_3/gba_bios.bin

Ne t'inquiete pas si tu vois le gba_bios.bin moi je le vois aussi et tout fonctionne parfaitement...

Si sa ne fonctionne pas eh bien alors je ne peu plus t'aider :roll:
iPod Touch 2G/8GO 3.1.2 Jailbreaké :D
Portable VAIO / Windows 7 :cool:
iPhone 4 Soon ;)
mouton77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kaveta » 09 Mar 2009, 23:11

J'ai donc fait ce que tu m'a conseillé et arrivé au menu bah je ne peux plus bouger... Peut-être a cause de mon PAD coincé en haut à gauche non ? Parce que je ne peux pas me balader là...

Sinon j'ai aussi l'émulateur de SNES qui se lance mais après il marche plus et je dois redémarré la PSP...

Pas de bol avec les émulateurs moi --'
Kaveta Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lyan53 » 10 Mar 2009, 07:04

si ta psp est une fat installes le kernel 1.5 compatible avec ton CF puis ets tes emuls dans le dossier game150

(a ne pas faire si c'est une slim)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar Kaveta » 10 Mar 2009, 07:35

C'est une slim :S
Kaveta Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 10 Mar 2009, 14:47

Formate ton flash1 dans le recovery menu, et met bien ta rom dans un dossier appeler ROM, et est-ce que tu a un message d'erreur quand tu lance gPSP ? (please not regular BIOS)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Kaveta » 10 Mar 2009, 20:41

J'ai donc formaté le flash 01, mais aucun changement, pas de message d'erreur, arrivé sur le menu bleu je ne peux plus rien faire...
Kaveta Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Mar 2009, 01:27

Essaye sans le BIOS
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Lyan53 » 11 Mar 2009, 05:16

Si tu utilises certaios plugins sur ta psp , desactives les tout comme les themes non officiel egalement

sinon tu peux aussi verifier que ta ms est bien compatible magicgate en te plaçant sur l'incone ms dans le XMB > triangle > info > magicgate compatible ou inconnue ??
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar rackham_1 » 17 Mar 2009, 01:07

Il a tout dit dans ses premiers posts, son joystick est mort. L'émulateur ne fonctionnera pas, il se lance, arrive sur la page de sélection des roms et hop plus d'autres choix... car son joystick est mort.
Expérience personnel :mrgreen:

Diagnostique: Change de joystick.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Kaveta » 28 Mar 2009, 17:59

rackham Wrote:Il a tout dit dans ses premiers posts, son joystick est mort. L'émulateur ne fonctionnera pas, il se lance, arrive sur la page de sélection des roms et hop plus d'autres choix... car son joystick est mort.
Expérience personnel :mrgreen:

Diagnostique: Change de joystick.

Ok merci, le truc c'est que je n'aurais jamais un bon joystick car j'ai perdu le petit bout de plastique marron je crois qui fait que ça marche parce que j'ai un joystick tout neuf xD
Kaveta Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage