Forums GAMERGEN

Plusieur question HardWare/SoftWare

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Plusieur question HardWare/SoftWare

Messagepar Wormers » 11 Mar 2009, 23:26

Bonjours

Ne trouvant pas de réponse a mes questions, et connaissant ce site depuis pas mal d'année je me confie a vous member ^^

Voila ayant dans le but de commencer un gros projet , j'aurai aimer avoir certain réponse a mes questions

1- Est il possible de pouvoir augmenter la taille de la police d'écriture de l'heure/date du XMB ?

2- Est il possible d'intégres a coté de l'heure/date du XMB la témperature de la batterie tout en restant dans la meme sytle d'écriture ... je voudrai que cela soit comme si Sony lui meme l'avais intégres

3- Ou ce trouve la sonde de témperature dans la batterie ?

4- Sur une PSP 2000, comment fonctionne la sortie video? Admetton je l'active 1 fois ... j'éteint la psp, et je la rallume aussitot... la fonction video sera t elle toujours active?
Si non, Pensez vous amis codeur pouvoir faire un plugin pour que celle ci soit toujours active?

5- La video de démarrage (colboot ?) a t elle un taille ou un temps a respecter ?
j'aimerai une video d'environ 10 seconde pour prendre large, c'est possible ?

6- Est il possible de modifier le code binaire des touche de la psp ... Admetton je veux que la touche home est la meme fonction que X

7- Est il possible de supprimer des sous menu du XMB

8- Qui veux m'aider ? j'avertit , si travail bien fait... travail récompenser ;)

Je remercie d'avance les personnes m'ayant répondu clairement
Wormers Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Plusieur question HardWare/SoftWare

Messagepar animetheque » 11 Mar 2009, 23:40

bonjour , beaucoup de réponses se trouve sur le forum

pour toutes les question sur le xmb , la réponse est simple : il faut utilisé un theme non officiel ( uniquement utilisable sur une psp downgradé )

oui les coolboot ont une durée limité ( quelques secondes il me semble )
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Wormers » 12 Mar 2009, 00:04

animetheque Wrote:bonjour , beaucoup de réponses se trouve sur le forum

pour toutes les question sur le xmb , la réponse est simple : il faut utilisé un theme non officiel ( uniquement utilisable sur une psp downgradé )

oui les coolboot ont une durée limité ( quelques secondes il me semble )

Ok merci , c'est court , rapide, mais specialement ce que j'attendais

En attendant que je trouve par le biais de la fonction recherche tout les réponse a mes questions

Peu tu me dire ou ce trouve le post qui parle de la sonde de témperature de la batterie ? Comment incruster la témperature a coté de l'heure?
Wormers Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Sora » 12 Mar 2009, 00:22

on ne peut pas ajouter d'infos au xmb. Les thèmes ne font que réorganiser l'affichage, ils ne changent rien, à la limite un lien changé, par ex "go!messenger" active un autre programme... mais pas plus.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar [Yaourt] » 12 Mar 2009, 00:29

Par contre par plugin, ça doit être possible.
J'ai un plugin qui m'affiche le pourcentage de batterie en haut a gauche de l'écran, à la façon du xmb original.

Sinon, tout est plus ou moins possible mais demande pas mal de connaissances en thèmes non officiels et programmation C pour les plugins.

La sonde température, je n'y connais rien, il faut chercher dans les codes en C.

La sortie vidéo, ça dépend laquelle. Par exemple, la video USB marche tout le temps (plugin + programme pc remote joy). N'ayant pas de slim je ne connais pas la sortie TV.

Le gameboot, 10 secondes ça marche en modifiant un fichier du flash (voir les tuto).

Remplacer des touches, c'est possible avec un plugin.

Modifier des sous dossiers du XMB, impossible quel que soit le moyen. Il faut recoder un XMB complet (un shell) pour y arriver (en LUA ou en C).
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Wormers » 12 Mar 2009, 00:45

merci beaucoup...
Ce a peu pres ce que je viens de trouver sur le forum pour le colboot de 10sec faut modifier le fichier opening ...

bref, le fait que l'on puisse afficher le pourcentage de la batterie on doit pouvoir changer le code pour la témpérature ;) c'est un bonne nouvelle

En tout cas pour la sortie video, je prend forcement la sortie des 3 cables obligatoirement ;)

l'utilisation de plugin je suis ok , aucune limite
l'utilisation de theme ok, de toute facon va falloir que je vois sa en dernier

En tout cas merci a ceux qui on su me répondre, cela ma fait avancer dans mon projet, et m'aide a savoir ou m'orienté

Bonne nuit
Wormers Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar dmjb1981 » 12 Mar 2009, 00:51

Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Retourner vers Entraide et dépannage