Forums GAMERGEN

Jeux lents sur l'emulateur snes

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeux lents sur l'emulateur snes

Messagepar S@mz » 12 Mar 2009, 23:17

Bonjour, j'utilise beaucoup l'emlateur snes depuis quelque temps.
Je suis plutot satisfait du resultat sauf pour quelque jeux.
Particulierement, Killer instinct et les Donkey Kong country.Par contre le lag dans ses jeux est inconstant
Ex dans killer instinct:
Le tableau avec riptor marche parfaitement mais celui de combo lague a mort.
Idem pour les donkey kong country un tableau sur 2 bug et l'autre marche.
J'ai jouer dans les frameskip pour avoir une emulation jouable mais bon c'est tres vite le frameskip 4...J'aimerais savoir si vous avez une configuration special pour faire marcher ses jeux.
Merci encore
S@mz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: samuel
Pays: France

Re: Jeux lents sur l'emulateur snes

Messagepar Zakuya_1 » 13 Mar 2009, 15:38

Bonjour,

Il y a Mario Kart aussi, bidouille un peu les options, mais je pense pas que le jeux puisse tourner à fond.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar fiftybo » 13 Mar 2009, 21:42

S@mz Wrote:dem pour les donkey kong country un tableau sur 2 bug et l'autre marche.

C'est vrai, j'avais le meme probleme, je pence avoir utilisé toute les possibilité mais je n'es jamais su le faire marché, c'est surtout les niveau ou il y a de la foret, qui bug, aucune idée du pourquoi enfin bon moi j'ai abandonné
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar S@mz » 14 Mar 2009, 00:30

fiftybo Wrote:
S@mz Wrote:dem pour les donkey kong country un tableau sur 2 bug et l'autre marche.

C'est vrai, j'avais le meme probleme, je pence avoir utilisé toute les possibilité mais je n'es jamais su le faire marché, c'est surtout les niveau ou il y a de la foret, qui bug, aucune idée du pourquoi enfin bon moi j'ai abandonné

J'ai trouve avec le frameskip auto les niveaux marche tout a une bonne vitesse sauf que la vitesse jeu est rapide et le son bug parfois!Pas facile le tableau du train a cette vitesse :lol:
S@mz Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar fiftybo » 27 Mar 2009, 21:54

"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar S@mz » 04 Avr 2009, 03:52

Ressemble à peu pres à ma configuration( un peu mieux).
le jeu est assez jouable avec la celle-ci(rendu au 3ieme monde).J'espère que quelqun va prendre la relève pour cette emulateur car je suis certain qu'elle peux l'emuler proche du fullspeed. Sur Ds les tableaux de donkey kong marche a une meilleure vitesse que sur psp mais avec des bugs graphique. On sait la différence de puissance entre une psp et la ds ... Sinon, aurait-tu une bonne configuration pour Kirby Super star?
S@mz Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Zakuya_1 » 04 Avr 2009, 12:36

Si fiftybo en a un il la mettra dans le Topic avec Donkey Kong Country. ;)

Pour la DS c'est vrais, mais il y a aussi une différence de programmeur, sur DS certain refont tout un jeux PlayStation en homebrew, sur PSP c'est beaucoup de projet abandonner ect... La relève a déjà était prise, mais vite remise. ;) Je pense plus qu'il y aura de maj pour la version mcem malheureusement...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar S@mz » 08 Avr 2009, 23:12

Zakuya Wrote:Si fiftybo en a un il la mettra dans le Topic avec Donkey Kong Country. ;)

Pour la DS c'est vrais, mais il y a aussi une différence de programmeur, sur DS certain refont tout un jeux PlayStation en homebrew, sur PSP c'est beaucoup de projet abandonner ect... La relève a déjà était prise, mais vite remise. ;) Je pense plus qu'il y aura de maj pour la version mcem malheureusement...

C'est deja mieux que rien
S@mz Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage