Salut a tous je suis d'accord pour le titre 'le contenu compte plus que le hardware !' c'est vrai qu'on a pas eu beaucoup de bons gens style GOD OF WAR! vraiment ce jeux même si je reste bloqué m'a vraiment épaté, mais a un point !!!! j'en veux et en redemande, on peut pas signer une pétition pour le retour de l'éditeur de GOD OF WAR?style comme pour l'édition du jeux assassin creed?qui a apparement marché.....j'étais effondré quand ils ont dit quitté la scène de la psp aprés ce fameux jeux!!
brefs, ce que je veux dire que la psp est mal exploité ou tout simplement les jeux sont peut être édité à la va vite, sinon mal pensée, je veux dire par la, regarder la DS, le nombre de jeux qui pullule chaque jour, .. c'est grave, pourquoi, cela parce qu'ils ont un concept bien fondé, "LA FUSION ET SYMBIOSE HARDWARE/SOFTWARE" oui, les jeux et l'écran tactile !!! ah ca c du bon ca!!!!!!!
La PSP, manque de jeux original certes, il peuvent faire a partir de 2009 de bons jeux ok, mais il ne reste que je pense que la PSP a besoin de grandir, et nous les commentateurs on est la pour essayer de la nourrir!!!!
moi je dis, une PSP avec d'autres gadget intégré, et un bon prix ca va faire un cannon, par contre a savoir si Sony a peur de ne plus trouver d'évolution pour sa PSP ultérieurement??? surement que oui mais comme la technologie ne reste pas a son point mort, et sortira d'autres nouveautés pourquoi pas se lancer dans une PSP au top, se rapprochant du iphone par exemple, tactile, gsm, avec retour de force (lol), 3g, plus de mémoire interne, carte graphique améliorer, disque dur ou mémoire a grande capacité autonome.....
..... qu'en pensez vous?