Qu'est-ce qu'est casser sur mon écran ?
Bonjour, j'ai fait tombé mon iphone ( a peu près une chute de 3m ), a première vue il n'y avait rien de casser sauf que je me suis aperçu qu'il y avait une "tache" noir lorsque l'écran est allumé et blanche lorsqu'il est éteint. Cette tache fait environ 5pixel de haut sur 2 de large.
Je me suis dit que c'était surement un impact sur l'écran mais ce n'est pas a la surface de l'écran ... ma question, que dois-je changer ? vitre ? écran tactile ? écran LCD ?
Aussi, je vois l'ombre de la tache alors je pense pas que ce soit l'écran LCD ? cette "tache" pourrait aussi être un dépo quelconque et donc pouvoir être enlever tout simplement ?
Merci d'avance
Je me suis dit que c'était surement un impact sur l'écran mais ce n'est pas a la surface de l'écran ... ma question, que dois-je changer ? vitre ? écran tactile ? écran LCD ?
Aussi, je vois l'ombre de la tache alors je pense pas que ce soit l'écran LCD ? cette "tache" pourrait aussi être un dépo quelconque et donc pouvoir être enlever tout simplement ?
Merci d'avance

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
- Pays: France