Forums GAMERGEN

Modifiée le Flash player de la psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Modifiée le Flash player de la psp

Message non lupar Mike57000 » 16 Mar 2009, 22:17

Salut à tous et à toute , je suis venu me renseigner car je voulais savoir si il est possible de modifier le flash player de la psp pour qui soit plus raison style ps3 :p

Bon le reste est à voir avec sony si il feront un Firmware avec un flash mis à jours et youtube :p

Breff je veut juste être curieux
Mais si sa se peut je pense quand aurez youtube en direct déjà avec les pros qui traine sur pspgen :p
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Mike57000 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mike
Pays: France

Re: Modifiée le Flash player de la psp

Message non lupar silver_ps3 » 17 Mar 2009, 19:19

LOL pour l'instant on n'en sais pas plus sur le flash de la psp, pour les video sur youtube il y a psptube,mais oublier pour l'instant l'idée de flash sur ma psp ..
Avatar de l’utilisateur silver_ps3

Message non lupar maxigolo_1 » 26 Avr 2009, 20:23

si sa serait possible tous le monde l'aurais deja fais :D
Avatar de l’utilisateur maxigolo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pitimoi » 27 Avr 2009, 12:07

Déplacé dans la bonne section

Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI

Ceci n'est pas la première fois, et tu as même écopé d'un avertissement pour de multiple post postés n'importe où. Il serait préférable pour toi d'éviter d'écoper d'un second avertissement
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage