Forums GAMERGEN
Modifiée le Flash player de la psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Modifiée le Flash player de la psp
Salut à tous et à toute , je suis venu me renseigner car je voulais savoir si il est possible de modifier le flash player de la psp pour qui soit plus raison style ps3 :p
Bon le reste est à voir avec sony si il feront un Firmware avec un flash mis à jours et youtube :p
Breff je veut juste être curieux
Mais si sa se peut je pense quand aurez youtube en direct déjà avec les pros qui traine sur pspgen :p
Bon le reste est à voir avec sony si il feront un Firmware avec un flash mis à jours et youtube :p
Breff je veut juste être curieux
Mais si sa se peut je pense quand aurez youtube en direct déjà avec les pros qui traine sur pspgen :p
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: Modifiée le Flash player de la psp
LOL pour l'instant on n'en sais pas plus sur le flash de la psp, pour les video sur youtube il y a psptube,mais oublier pour l'instant l'idée de flash sur ma psp ..
-
silver_ps3
si sa serait possible tous le monde l'aurais deja fais 
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
Déplacé dans la bonne section
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
Ceci n'est pas la première fois, et tu as même écopé d'un avertissement pour de multiple post postés n'importe où. Il serait préférable pour toi d'éviter d'écoper d'un second avertissement
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
Ceci n'est pas la première fois, et tu as même écopé d'un avertissement pour de multiple post postés n'importe où. Il serait préférable pour toi d'éviter d'écoper d'un second avertissement
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1