Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
BenjiFantasy Wrote:Le Gars il brule des consoles et il change jamais de micro-onde.... Pas les moyens peut être ?
Enfin bon ... Le "XBOX360 Rules" j'aime pas trop ... On dirait presque que ces vidéos sont uniquement faites pour énerver ceux qui ont une console Nintendo ou Sony...
la DS ne brûle pas dans le même micro-ondes que la PSP
pour la 360, il dit que c'est les commentaires des fanboy PS3 qui l'ont poussé à ne pas brûler une 360

si c'était vraiment de l'art il ferait ce qu'il veut pour s'exprimer
clade07 Wrote:"L'art est l'organisation d'impressions sensorielles qui exprime la sensibilité de l'artiste et communique à son public un sens des valeurs qui peut changer leur vie."
Méditer là dessus avant de faire vos remarques de rageux...
L'art c'est pas eulement peinture, mlusique comme dirait l'aut' rageux du coin.
L'art c'est TOUT.
(Encore faut il avoir un esprit assez ouvert/développer pour comprendre...)
l'art c'est bien faire passer un message, des sentiments, avec une touche perso de l'auteur
il n'y aucune touche perso dans ce qu'il fait (à part rajouter des yeux une fois la console cramée ...)
En plus de ça je fous ma PSP au micro-ondes et j'ai la même chose, aucune touche perso, aucune réflexion derrière, aucun message à faire passer et c'est bien ce qui caractérise l'art non ?
whowho666 Wrote:Je pense que les consoles ne marche plus ou pas beaucoup !
bah regarde les vidéos, la DS marche très bien, ainsi que la PSP (avec le mini-DD 4Go et batterie plus puissante)
d'ailleurs il est complètement inconscient parce que la batterie ... il a de la chance qu'elle lui pète pas à la figure
en tout cas pour une soirée disco je fais cramer un iPhone j'aurai la lumière

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France