Forums GAMERGEN
besoin d'aide pour réalisation kit réa au son en cms
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
besoin d'aide pour réalisation kit réa au son en cms
salut à tous!
voilà voilà je vous demande de l'aide pour savoir si une réalisation telle que cela est possible!
donc le tout devrait être réalisé sur un circuit imprimé, tout les composent sont en cms ( résistance, lm) !
est-ce que quelqu'un connait les dimension d'un LM cms ?
et d'une résistance cms ??

ps: petite question sans doute inutile, mon shéma est au moins juste ?
merci à vous!
edit : je me suis biensur aidé de la base de arioch, je suis pas sur que c'est pareil
@+
voilà voilà je vous demande de l'aide pour savoir si une réalisation telle que cela est possible!
donc le tout devrait être réalisé sur un circuit imprimé, tout les composent sont en cms ( résistance, lm) !
est-ce que quelqu'un connait les dimension d'un LM cms ?
et d'une résistance cms ??

ps: petite question sans doute inutile, mon shéma est au moins juste ?
merci à vous!
edit : je me suis biensur aidé de la base de arioch, je suis pas sur que c'est pareil
@+
psp fat => 5.00m33-3 => noir
passe en cf ou debrick dans le 68! MP moi !

FAN DE PSPGEN ^^

FAN DE PSPGEN ^^
-
prorider68_1 Gamer Pro
Re: besoin d'aide pour réalisation kit réa au son en cms
Ben je pense que c'est juste mais ce montage est uniquement pour les slim car il y a des R de 191kohm... sinon comment compte tu t'y prendre pour creer ces kits???
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
Ba faire une CI c'est pas difficile quand on a le materiel ^^
Apres tu faitun typhon et tes tranquil ^^
Apres tu faitun typhon et tes tranquil ^^
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
ouai en faite je suis en 1ere sti genie electronique, et je dispose de tout le materiel gratuitment par mon porfs, puis y'a tout un four pour les cms, le reste pour faire le circuit imprimé...
mais j'ai pas compris l'histoire de la 191Kohm ? c'est quoi le probleme ? sur fat c'est quoi les valeurs de réisistence à mettre
mais j'ai pas compris l'histoire de la 191Kohm ? c'est quoi le probleme ? sur fat c'est quoi les valeurs de réisistence à mettre

FAN DE PSPGEN ^^

FAN DE PSPGEN ^^
-
prorider68_1 Gamer Pro
pour que tu voi les bonnes résistances sur fat regarde ICI...
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
donc voilà suite à votre aide, changement des résitances et puis rajout d'un liaison que j'avais oublier !
donc merci!
j'ai commencé le shéma sur protel dxp aujourd'hui... sans doute que demain il sera fini...
j'vous tiens au jus !
A et merci encore!
ps: y'a pas d'autres erreur ?

donc merci!
j'ai commencé le shéma sur protel dxp aujourd'hui... sans doute que demain il sera fini...
j'vous tiens au jus !
A et merci encore!
ps: y'a pas d'autres erreur ?

FAN DE PSPGEN ^^

FAN DE PSPGEN ^^
-
prorider68_1 Gamer Pro
Tout m'a l'air correct clin
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
ok merci! donc je corrige mes quesque truc demain puis j'imprime le thypon et puis je fini le tout! mais l'installation dans ma psp est pas pour maintenant!
d'abord je vais mettre mes 7leds en constante!
et grace à mon cher prof d'electro je vais aussi me faire une petite plaque véroboard sans véroboard... et oui cette aprème j'ai fait un thypon juste avec des ligne suffit de passer a la machine ultra-violet et .... miracle une plaque véro'!
lol
merci à vous!
d'abord je vais mettre mes 7leds en constante!
et grace à mon cher prof d'electro je vais aussi me faire une petite plaque véroboard sans véroboard... et oui cette aprème j'ai fait un thypon juste avec des ligne suffit de passer a la machine ultra-violet et .... miracle une plaque véro'!
lol
merci à vous!

FAN DE PSPGEN ^^

FAN DE PSPGEN ^^
-
prorider68_1 Gamer Pro
Et tous les conposant tu les a a ton lycée ?
Les resistance au LM et les led ?
Car c'est le piéd sa ^^
Les resistance au LM et les led ?
Car c'est le piéd sa ^^
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
oui oui j'ai tout au lycée !
en plus mon prof je pensais pas qu'il était comme ça mais pendant les tp si on à fini il nous laisse faire nos petit projet perso' et nous aide même, et histoire des composant il a pas exactement ce lm mais des autre qui joue exactement le même rôle donc c'est sympa !
edit : un petit hs: c'est à quelle exactement qu'il faut faire le trou de côté sur le capot umd pour faire passer les fils des leds, et rejoindre en-dessous de la carte wifi ???
re-edit :

peut-être que une personne se posant la m^me question passe par là, ça peut aider au pire...
en plus mon prof je pensais pas qu'il était comme ça mais pendant les tp si on à fini il nous laisse faire nos petit projet perso' et nous aide même, et histoire des composant il a pas exactement ce lm mais des autre qui joue exactement le même rôle donc c'est sympa !
edit : un petit hs: c'est à quelle exactement qu'il faut faire le trou de côté sur le capot umd pour faire passer les fils des leds, et rejoindre en-dessous de la carte wifi ???
re-edit :

peut-être que une personne se posant la m^me question passe par là, ça peut aider au pire...

FAN DE PSPGEN ^^

FAN DE PSPGEN ^^
-
prorider68_1 Gamer Pro
j'ai pas trop compris ta question :s tu veux savoir où il faut découpé le capot pour faire ca???
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
Lut , c'est vrai que c'est pas du tout clair les photos , celui qui as fait les photos ne voulait pas que vous découvriez où il faut découper pour faire passer les fils , quel farceur cet Arioch ....
je connais la sortie ------> []
A+
je connais la sortie ------> []
A+
-
Arioch_76
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2