Forums GAMERGEN

Petit problème avec ma psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Petit problème avec ma psp

Message non lupar tonni_1 » 19 Mar 2009, 12:49

Bonjour tout le monde !
Voilà en fait je viens solliciter votre aide si c'est possible bien sur. Je vous expose le problème : ma psp fonctionnait très bien et apparement apres un choc j'ai deja eu un problème avec les touches multidirectionnelles, en effet la touche du haut ne fonctionne que de temps en temps, il semble y avoir un faux contact. Je joue donc avec mon joystick, mais le problème est que celui commence à planter également, et je ne parvient pas à aller vers le haut ou bas de temps en temps. Pensez vous que mon joystick est mort? faut-il que je change tous mes boutons qui sont très enfonçés?
Merci de votre future réponse et bonne journée a vous tous ;)
tonni_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Petit problème avec ma psp

Message non lupar vlad69 » 19 Mar 2009, 13:03

Salut, tu as déjà démonté ta psp pour voir si c'est bien branché et tout????
@+
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar g-p-56_1 » 19 Mar 2009, 13:04

Salut

Démonte ta psp et regarde si les nape sont bien mise

A+
Avatar de l’utilisateur g-p-56_1

Message non lupar tonni_1 » 19 Mar 2009, 13:23

Re, j'ai une autre petite question avant de la démonter cet après-midi, j'avais fait posé des leds bleus par un membre du forum (je ne me rappelle plus le nom), qui s'allument à partir de l'interrupteur lan, et en fait je n'ai plus le mode ad hoc, j'aimerais le remettre est-ce difficile? puis-je laisser les leds en meme temps?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Black-dr3am » 19 Mar 2009, 14:54

Ben si le mod had hoc doit toujours marché puisque le membre qui ta mis tes leds a fait un pont d'étein sur les deux pattes raprochés et a souder le -des leds sur la 3e patte donc ton mod had hoc doit toujours etre activer maintenant et te leds s'allume quand tu leve l'interupteur et s'éteigne quand tu le descend .
Ensuite si tu veut tu n'a qu'a prendre hold comme interupteur mais alors la hold ne sera plus actif ou bien tu rajoute un inter .*
@°+
Black-dr3am Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tonni_1 » 19 Mar 2009, 15:30

elles s'allument quand l'interrupteur est en bas lol^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar Black-dr3am » 19 Mar 2009, 17:08

tonni Wrote:elles s'allument quand l'interrupteur est en bas lol^^

Mais euh il a fait quoi comme boulot ce membre ?
Quand tu prends le wifi (quand ta pas de leds)quand tu monte linterupteur le wifi est activé tu le descend il se desactive donc pour les leds c'est exactement le meme principe donc je comprends pas pourquoi sa sallume quand il est en bas !.. :o
Black-dr3am Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage