Forums GAMERGEN
Je n'arrive pas à installer le logiciel sur ma PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Je n'arrive pas à installer le logiciel sur ma PSP
Je mets le logiciel sur ma PSP et elle me dit qu'il est endommager.
Comment faire ?
Comment faire ?
-
TAGEURSE Gamer Débutant
Re: JE NARIVE PAS A INSTALER LESE LOGICIEL SUR MA PSP
bonjour ,
merci d'essayé de demandé de l'aide en étant poli ( bonjour , merci ) ainsi que de ne pas crié ( majuscule= un cri )
un minimum de recherche indique qu'il faut un psp en custom firmware ( CF ) pour lancé 95% des fichiers disponible sur le site
si la psp affiche affiche un message de fichier en endommagé cela signifie que ta psp est en firmware officiel
pour downgradé une psp ( la passé d'officiel a CF ) merci de lire les tuto dans la section downgrade
merci d'essayé de demandé de l'aide en étant poli ( bonjour , merci ) ainsi que de ne pas crié ( majuscule= un cri )
un minimum de recherche indique qu'il faut un psp en custom firmware ( CF ) pour lancé 95% des fichiers disponible sur le site
si la psp affiche affiche un message de fichier en endommagé cela signifie que ta psp est en firmware officiel
pour downgradé une psp ( la passé d'officiel a CF ) merci de lire les tuto dans la section downgrade
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Re: JE NARIVE PAS A INSTALER LESE LOGICIEL SUR MA PSP
TAGEURSE Wrote:JE MAIS LE LOGICIEL SUR MA PSP ET ELLE ME DIT QUIL ET ENDOMAGER
Lequel de logiciel?
-
DS World007 Gamer Averti
Re: Je n'arrive pas à installer le logiciel sur ma PSP
Bonjour,
J'ai éditer ton titre et ton message, car ils étaient entièrement en majuscules.
Merci de ta compréhension.
J'ai éditer ton titre et ton message, car ils étaient entièrement en majuscules.
Merci de ta compréhension.
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1