Forums GAMERGEN

ouin pourquoi tu ne marche pas

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ouin pourquoi tu ne marche pas

Message non lupar darkdeath_1 » 21 Mar 2009, 09:50

bonjour a tous, voila mon probleme, j ai voulu changer le theme de ma psp en touchant au flash 0 et comme par hasard, apres je n ai plus reussis a l'allumer.(la lumiere verte s'allume mais il n y a rien sur l'ecran et quand il y a un umd dans la psp ça fait un drole de bruit) . tout ce que j arrive a faire c'est aller sur le menu recovery. J ai lu plusieur de vos tutos comme celui avec leddc qu'on fait marcher a partir du menu recovery mais quand j'appui sur "run psp/game/recovery/eboot.php" rien ne ce passe. et je n en peux plus.
est ce que vous pouvez m aidez a resoudre mon probleme.

Merci d'avance.
darkdeath_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: ouin pourquoi tu ne marche pas

Message non lupar darkdeath_1 » 21 Mar 2009, 10:10

quand j appui sur run zt program psp/game/recovery/eboot.php, le curseur revien sur toggle USB.
Gamer du Dimanche

Message non lupar leantoine_1_1 » 21 Mar 2009, 10:39

Salut,
Les double-post sont interdits, merci d'utiliser la fonction Image pour regrouper tes post ;) .

Pour ton problème, si tu as fait un fait un back-up de tes fichier, remet les dans ton flash0, sinon, vu que tu a juste accès au recovry mode, sa veut dire que ta PSP est semi-bricker, pour réparer sa, tu dois utiliser un kit ddc ;) .
Avatar de l’utilisateur leantoine_1_1

Message non lupar darkdeath_1 » 21 Mar 2009, 12:44

En fait j ai bien des sauvegarde des dossier du flash o mais je n arrive pas a accedez au flash0 par le mode usb ,dès que je le fait , la psp n'affiche que le contenu de la ms.

Par contre, y a quelque chose que je ne comprend pas avec certains tuto de ddc parce que il nous dise de faire quelques manipulations et d'aller sur le cxmb pour lancer l'homebrew ddc mais c'est impossible vu que la psp est briqué et que l'ecran ne peut plus qu'afficher le menu recovery.

A oui j ai oublier de dire que quand je suis sur le recovery mode, Je ne peux pas le quittez avec exit.
Gamer du Dimanche

Message non lupar leantoine_1_1 » 21 Mar 2009, 13:27

Tu n'as qu'à t'acheter une batterie pandora toute faites, et créer une ms magic, et quand tu dit que quand tu branche sa te met le contenu de ta MS, tu n'a qu'a l'enlever et brancher ta PSP vers ton PC, sa pourrait marcher ;) .
Avatar de l’utilisateur leantoine_1_1

Message non lupar Sora » 21 Mar 2009, 13:55

va dans avancé et choisis "toggle flash0".
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar darkdeath_1 » 21 Mar 2009, 17:31

c'est quand je met toggle flash0 que sa me met le contenue de la ms (psp;picture;video)

nY aurai t il pas un moyen de d'installer la ddc a partir de l'ordi ou un moyen d'accedez au flash0 avec la connection normale Usb et de l'ordi.
Gamer du Dimanche

Message non lupar tyrick » 22 Mar 2009, 00:07

Si tu as accés au recovery,utilises recovery flasher ici:

Recovery flasher
Ici
tyrick Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar darkdeath_1 » 22 Mar 2009, 11:29

j aimerai l 'utiliser ce programme mais le probleme c'est quand apui sur "run at program PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PHP" le curseur revient directement sur toggle usb et c'est a cause de sa que je ne comprends pas ce qu'il faut que je fasse.
Gamer du Dimanche

Message non lupar tyrick » 22 Mar 2009, 12:51

faire sa batterie manuellement pour fat (pas conseille)
Ici

pour slim
Ici

Faire une Ms magique qui passe DIRECTEMENT en 4.01m33-2 avec un PC sous XP
Ici

Avec vista
Ici
tyrick Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar darkdeath_1 » 22 Mar 2009, 17:33

Cette technique la ne me sert a rien si je n ai pas de batterie pandora n y aurait il pas un autre moyen pour la refaire marcher
svp aidez moi
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage