Forums GAMERGEN
Des news sur psp 3000 ??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Des news sur psp 3000 ??
bonjour
je voudrai savoir si vous aviez quelque petite news sur le hackage de la psp 3000 ??
merci ^^
je voudrai savoir si vous aviez quelque petite news sur le hackage de la psp 3000 ??
merci ^^
-
efervescence Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Des news sur psp 3000 ??
Bah il n'y a pas grand chose dessus regarde ici! Voilà j'espère avoir répondu à ta question !
Dernière édition par Invité le 21 Mar 2009, 11:10, édité 1 fois.
-
nickolasnickolas Gamer Averti
Salut,
Non pas encore, désolée, mais tu n'est pas obligé d'ouvrir un nouveau topic pour sa, tu aurait pu demander ce genre de chose dans => Le coin papote <=
.
A +
Non pas encore, désolée, mais tu n'est pas obligé d'ouvrir un nouveau topic pour sa, tu aurait pu demander ce genre de chose dans => Le coin papote <=

A +
-
leantoine_1_1
Le mieux aurait été de poster sur ce topic, il récapitule très bien la situation. 

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
-
tyrick Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1