[RESOLU] Jailbreak 3GS / Fmw 4.0 - incompréhension
Bonsoir,
Je suis possesseur d'un iphone 3GS depuis Aout 2009.
Je l'ai jailbreaké il y a un an sans aucun problème.
Par mégarde, j'ai laissé installer l'os 4.0 le week end dernier.
Depuis je cherche à jailbreaker de nouveau mais parfois je lis que c'est possible (comme sur le recap de tuto sur le site) et parfois je lis que c'est impossible dans certains posts.
Je suis passé à l'action avec limera1n.
Résultat ca ne fonctionne pas, j'ai du restaurer.
J'ai essayé 2 fois mais le résultat a été le même.
J'ai essayé sur un mac et sur un pc.
J'ai tenté également d'utiliser sn0breeeze 2.0.2 et ca ne fonctionne pas non plus.
D'après ce que j'ai lu,je peux downgrader...sauf que je n'ai pas sauvegarder via cydia les différentes informations de jailbreak.
Je suis désolé de poster un nouveau message mais je suis complètement perdu car je lis des informations contradictoires et mes tentatives se révèlent être des échecs.
Merci pour votre retour.
Je suis possesseur d'un iphone 3GS depuis Aout 2009.
Je l'ai jailbreaké il y a un an sans aucun problème.
Par mégarde, j'ai laissé installer l'os 4.0 le week end dernier.
Depuis je cherche à jailbreaker de nouveau mais parfois je lis que c'est possible (comme sur le recap de tuto sur le site) et parfois je lis que c'est impossible dans certains posts.
Je suis passé à l'action avec limera1n.
Résultat ca ne fonctionne pas, j'ai du restaurer.
J'ai essayé 2 fois mais le résultat a été le même.
J'ai essayé sur un mac et sur un pc.
J'ai tenté également d'utiliser sn0breeeze 2.0.2 et ca ne fonctionne pas non plus.
D'après ce que j'ai lu,je peux downgrader...sauf que je n'ai pas sauvegarder via cydia les différentes informations de jailbreak.
Je suis désolé de poster un nouveau message mais je suis complètement perdu car je lis des informations contradictoires et mes tentatives se révèlent être des échecs.
Merci pour votre retour.
-
Krisprols
Gamer Débutant
- Pays: France