Forums GAMERGEN
p'tite question mais vraiment p'tite !!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
p'tite question mais vraiment p'tite !!
est-ce possible avec une imprimante wifi d'imprimé des docs avec la psp ?
g@b0u89a
g@b0u89a

-
Gabou Gamer Bronze
- Pays: France
Re: p'tite question mais vraiment p'tite !!
Heu je ne crois pas, tout simplement parce qu'il n'y a pas d'option d'impression sur la psp (à ma connaissance).
-
[Yaourt] Gamer Or
ya moyen avec une ps3, mais une psp 

-
mortaest Gamer Hardcore
bonjour quel rapport entre la question et le sondage ? mélangé les 2 est un appel au flood , pour ce genre de sondage , merci de le faire dans le reste du monde , mais le probleme est simple chaque site ou tu fera le sondage aura comme réponse le site ou il a été posté
si tu faut ce sondage sur pspgen il y a de grande chance que pspgen gagne el sondage
pareil si tu fait le sondage de ps3gen et ainsi de suite
si tu faut ce sondage sur pspgen il y a de grande chance que pspgen gagne el sondage
-
animetheque Ancien
animetheque Wrote:bonjour quel rapport entre la question et le sondage ? mélangé les 2 est un appel au flood , pour ce genre de sondage , merci de le faire dans le reste du monde , mais le probleme est simple chaque site ou tu fera le sondage aura comme réponse le site ou il a été posté
ok je ferais attention la prochaine fois
merci du conseil
(par contre je laisse le sondage ))

-
Gabou Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1