Forums GAMERGEN
ma psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ma psp
Bonjour, hier un ami m'a pasé ma psp en 3.90 m33-3 alors que j'étais en firmware officiel 4.05, mais il y a un problème, c'est que je ne peux plus formater mon memory stick et des fichiers de ma carte mémoire neveulent pa se supprimer, même s'il y a indiqué sur mon ordinateur que seulement 100 mo sont occupés sur ma carte mémoire 4go, ma psp me dit qu'il reste que 43 mo et je ne peux pas rajouter de fichiers et des fois les vidéos etmes films soit ils ni sont plus, soit il y a marqué: données endommagées.
Merci de m'aider au plus vite
Merci de m'aider au plus vite
-
hugo_69
Gamer Débutant
Re: ma psp
Tu ne peut plus formater ta MS a partir de la PSP?
-
vin27
Gamer Averti
- Pays: France
oui et sa m'affiche:
Echec du formatage.(80010011)
Les fichiers queje ne peux pas supprimés par l'odinateur sont:
F:\PSP\RSSCH,THEME et MUSIC
Sa m'affiche: impossible de supprimer le dossier "...": le répertoire n'est pas vide
alors que dans les dossiers RSSCH et THEME, il sont vides.Et le dossier Music contient des musiques qui ne s'enlèvent jamais même si je les suppriment et elles font 0 octets chacune. J'ai essayé le logiciel Memory Stick Formatter, sa m'affiche que ma carte mémoire a été formater correctement, alors qu'elle n'a du tout été formattée et quand j'enlève les videos directement de mon ordinateur, sa se suppriment mias sur ma psp sa reste en marquant données endommagées et il y a toujours que 43 mO de libre, alors qu'avant qu'il downgrade ma psp, il restait plus de 400 mo de libre.
C'et bizarre, mais merci de m'aider.
Echec du formatage.(80010011)
Les fichiers queje ne peux pas supprimés par l'odinateur sont:
F:\PSP\RSSCH,THEME et MUSIC
Sa m'affiche: impossible de supprimer le dossier "...": le répertoire n'est pas vide
alors que dans les dossiers RSSCH et THEME, il sont vides.Et le dossier Music contient des musiques qui ne s'enlèvent jamais même si je les suppriment et elles font 0 octets chacune. J'ai essayé le logiciel Memory Stick Formatter, sa m'affiche que ma carte mémoire a été formater correctement, alors qu'elle n'a du tout été formattée et quand j'enlève les videos directement de mon ordinateur, sa se suppriment mias sur ma psp sa reste en marquant données endommagées et il y a toujours que 43 mO de libre, alors qu'avant qu'il downgrade ma psp, il restait plus de 400 mo de libre.
C'et bizarre, mais merci de m'aider.
Dernière édition par Invité le 21 Mar 2009, 19:07, édité 1 fois.
-
hugo_69
Gamer Débutant
moi je ne vois pas il faut que quelqu'un d'autre puisse d'aider
-
vin27
Gamer Averti
Je te conseille de voir avec une autre MS ou rachete toi en une!
Et pourquoi veux-tu enlever les dossiers music et themes?
Et pourquoi veux-tu enlever les dossiers music et themes?
-
Brownsword
Gamer du Dimanche
Ouai je pense que c'est ma MS qui est morte, et j'avais d'abord sauvegarder tous mes fichiers et j'avais juste essayer d'y formater comme sa...
Et je viens de tester en mettant un homebrew, il se metcomme il faut mais quand je veux le lancer sa met données endommageés, en gros je peux plus rien faire.
A mon avis je crois que ma MS est une fausse, ce qui doit être à l'origine du problème
Et je viens de tester en mettant un homebrew, il se metcomme il faut mais quand je veux le lancer sa met données endommageés, en gros je peux plus rien faire.
A mon avis je crois que ma MS est une fausse, ce qui doit être à l'origine du problème
-
hugo_69
Gamer Débutant
Ouais et si c'est une fausse, tu ne peux t'en prendre que à la contrefaçon!!!
Prends une sony de 8GO, tu seras tranquille!
Prends une sony de 8GO, tu seras tranquille!
-
Brownsword
Gamer du Dimanche
oui et maintenant j'ai encore un autre problèm (j'ai enfin réussi à la formater au but de 3 jours
), mais maintenant, quand je met ma MS dans ma psp sa me met : lecture du memory stick impossible. Aller a [paramète], [paramètres système] pour formater le memory stick et quand je veux le formater, sa m'affiche: aucun memory stick inséré.
En gros, ma psp ne la reconnait plus et mon ordinateur reconait et il "m'oblige" de la formater sinon je peux pas accéder aux fichiers et je suis obligé d'y faire mais sa m'affiche: echec formatage
En gros, ma psp ne la reconnait plus et mon ordinateur reconait et il "m'oblige" de la formater sinon je peux pas accéder aux fichiers et je suis obligé d'y faire mais sa m'affiche: echec formatage
-
hugo_69
Gamer Débutant
t'as essayé de formater avec le PC ?? si non copie tout dans ton ordi et essaye de formater ta MS avec ton ordi
-
Liniark
Gamer Pro
Change de MS!
Même si ça te fait mal au coeur de jeter ton meilleur compagnon de jeu!
Prends-en une vraie!
P.S: Moi aussi mon ordi me demande parfois de formater d'abord ma MS, mais je débranche le cordon USB, puis je le rebranche et plus de problème.
C'est la seule solution que j'ai trouvée!
Même si ça te fait mal au coeur de jeter ton meilleur compagnon de jeu!
Prends-en une vraie!
P.S: Moi aussi mon ordi me demande parfois de formater d'abord ma MS, mais je débranche le cordon USB, puis je le rebranche et plus de problème.
C'est la seule solution que j'ai trouvée!
-
Brownsword
Gamer du Dimanche
Ouais c'est mort elle marche plus du tout elle me sert plus j'en ai acheter une nouvelle
-
hugo_69
Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2