Forums GAMERGEN
probleme lecteur carte memoire
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme lecteur carte memoire
bonjour on ma donner une psp slim et quand je met la carte memoire dedans la led clignote de facon constante et la psp me dit qu'il n'y a aucune carte insere la carte est totallement fonctionnelle sur d'autre psp
que fair changer la carte mere??
que fair changer la carte mere??
-
pspfla Gamer Débutant
Re: probleme lecteur carte memoire
Si c'est la carte MS/wifi qui est est HS, celle-ci et elle seul est à changer... 

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
- Pays: France
Regarde a l'interieur si les pattes sont bien mises et que aucune sont plier .
Si il y'en a de plier essayer de les remettres correctement et tu teste .
Sa doit etre une patte qui arrive po a toucher la carte memoire .
@+
Si il y'en a de plier essayer de les remettres correctement et tu teste .
Sa doit etre une patte qui arrive po a toucher la carte memoire .
@+
-
Black-dr3am Gamer Pro
je vais jeter encore un coup d'oeil mais tout mavait l'air detre en contact il parait que cette psp a été en contact avec de l' EAU c'est peut etre a cause de sa
pour kaisercz je rappelle que c'est une slim donc on ne peut pas change comme pour les fat juste le lecteur de carte il faut changer la carte mere a mon grand desespoir....
pour kaisercz je rappelle que c'est une slim donc on ne peut pas change comme pour les fat juste le lecteur de carte il faut changer la carte mere a mon grand desespoir....
-
pspfla Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1