problème d'appel (freez et plus de sonnerie)
Bonsoir je vient vers vous pour essayé de résoudre mon problème avec mon iPhone 3GS
Voila il y a 2 jour j'ai passé mon iPhone en 4.1
et depuis j'ai un souci, quand ont m'appel que mon téléphone et en veille je peut répondre avec beaucoup de mal (c'est a dire que RÉPONDRE reste figé) mon téléphone ne sonne plus il fait que vibré je ne sait pas de quoi cela peut venir alors que
Mes SMS sonne bien
Ma sonnerie réveille sonne Bien aussi
tous fonctionne sauf quand ont m'appel .
alors c'est très embrassant quand même quand ont m'appel c'est la misère.
J'ai eut beau restauré 3/4/5/6 fois toujours rien j'ai eut beau cherché chez mon amis GOOGLE toujours rien c'est pour cela que je me tourne vers ma dernière chance Iphonegen
pour info mon iPhone et jailbriké via blackrain si ont peut me dire a la rigeur quelle fichier et a examiné en SSH pour que je vérifie que tous cela soit bien
Je récapitule
iPhone verrouillé , ont m'appel (impossible) ça freez et mon téléphone ne sonne plus il fait que vibré.
je précise au cas ou non je petit bouton vibreur et belle et bien sur sonnerie
dans mes réglage il y a bien une sonnerie et le son n'est pas a 0
En tous cas je vous remercie si l'un de vous arrive a réglé mon petit souci voir même gros souci plutôt
Cordialement Gaëtan-Roland
Merci d'avance bisou a vous tous
Voila il y a 2 jour j'ai passé mon iPhone en 4.1
et depuis j'ai un souci, quand ont m'appel que mon téléphone et en veille je peut répondre avec beaucoup de mal (c'est a dire que RÉPONDRE reste figé) mon téléphone ne sonne plus il fait que vibré je ne sait pas de quoi cela peut venir alors que
Mes SMS sonne bien
Ma sonnerie réveille sonne Bien aussi
tous fonctionne sauf quand ont m'appel .
alors c'est très embrassant quand même quand ont m'appel c'est la misère.
J'ai eut beau restauré 3/4/5/6 fois toujours rien j'ai eut beau cherché chez mon amis GOOGLE toujours rien c'est pour cela que je me tourne vers ma dernière chance Iphonegen
pour info mon iPhone et jailbriké via blackrain si ont peut me dire a la rigeur quelle fichier et a examiné en SSH pour que je vérifie que tous cela soit bien
Je récapitule
iPhone verrouillé , ont m'appel (impossible) ça freez et mon téléphone ne sonne plus il fait que vibré.
je précise au cas ou non je petit bouton vibreur et belle et bien sur sonnerie
dans mes réglage il y a bien une sonnerie et le son n'est pas a 0
En tous cas je vous remercie si l'un de vous arrive a réglé mon petit souci voir même gros souci plutôt
Cordialement Gaëtan-Roland
Merci d'avance bisou a vous tous
-
warleur
Gamer du Dimanche