Merci pour la confirmation voxuni.
Je vais récapituler pour certains qui ne me connaisse pas.
Je télécharge (pratiquement) TOUS mes jeux avant de les acheter.
Si le jeu est bon, je rémunère l'auteur et me fais plaisir avec un bon jeu que je referais certainement un de ces jours.
Et si il n'est pas bien je ne suis pas le genre de joueur à finir un jeu pourrie aussi gratuit qu'il soit! Donc je supprime vite fait et l'auteur ne touche pas un rond pour cause de création de bouse...
C'est d'ailleurs pour moi l'un des plus grand intérêt d'un CF, cela m'assure de ne pas me faire avoir notamment sur les jeux à licences. Et une fois mes UMD rippés il n'y a rien de plus pratique, et mes originaux restent au chaud.
N'oubliez pas que certains on le respect des choses, et aiment le faire ressentir à qui ils le doivent.
Si la moitié des personnes ayant un un CF faisaient comme moi, peut être que les dev's ne se plaindraient pas du piratage.
Sur ce, je n'ai plus qu'à prendre Résistance 2 sur PS3 (je ne l'ai pas pris car le premier était très décevant, mais celui là m'intéresse) et son petit frère sur PSP.
Et vive Warhawk! (je sais je sais, HS, de toute façon je -->[] )
EDIT: mimipetitmec, on est jamais mieux servis que par soit-même, et mes yeux valent plus que toutes les critique du monde.
Si tu préfère ceux qui ne disent rien et télécharge leurs jeux à ceux qui le font avec un but certain, j'appelle ça se mettre un bandeau sur les yeux et les mains sur les oreilles...
Et pour Dakeman, tu as raison c'est totalement illégale!
Je teste:
-C'est bon, j'achète
-C'est nul, je vire
De mon point de vue, ce sont des démos, je n'ai aucunes excuses, juste ma moralité.