Memorise & Press, mon 1er Homebrew en LUA
Bonjour à tous,
Je me nomme Eldoran, je suis nouveau dans le monde underground de la PSP et je suis fier de vous présenter mon 1er Homebrew le fruit d'heures et d'heures de lecture de Tuto
  :
Memorise & Press
C'est quoi le but de cet Hombrew?
C'est un jeu qui consiste à retenir les touches qui s'affichent à l'écran pour ensuite les taper. Le code est assez simple puisque c'est mon premier Homebrew.
A quoi ressemble t-il?
Comme les image parlent plus que les mots , je vais vous en montrer:
Le Menu:

Les instructions:

Le Début du jeu:

Les indications de touches à taper:

Taper les touches:

C'est quoi les touches?
Eh bien chaque fois qu'il y a une touche a taper, elle est écrite!
Je tient à préciser que ce jeu n'est pas exceptionnellement génial mais je tient quand même à le poster.
Je compte maintenant vous préparer un bon jeu avec un code un peu plus compliquer.
Lien pour le télécharger: http://www.mediafire.com/?ofkji4kykzg
Ci cette "news" pouvais passer en news officielle, cela me permettrai de me faire connaitre et de m'encourager à faire des bons homebrew

Remerciement à: Madlax10 et ac-portugal pour leurs réponses précises sur le forum.
Je me nomme Eldoran, je suis nouveau dans le monde underground de la PSP et je suis fier de vous présenter mon 1er Homebrew le fruit d'heures et d'heures de lecture de Tuto
Memorise & Press
C'est quoi le but de cet Hombrew?
C'est un jeu qui consiste à retenir les touches qui s'affichent à l'écran pour ensuite les taper. Le code est assez simple puisque c'est mon premier Homebrew.
A quoi ressemble t-il?
Comme les image parlent plus que les mots , je vais vous en montrer:
Le Menu:

Les instructions:
 Le Début du jeu:

Les indications de touches à taper:

Taper les touches:

C'est quoi les touches?
Eh bien chaque fois qu'il y a une touche a taper, elle est écrite!
Je tient à préciser que ce jeu n'est pas exceptionnellement génial mais je tient quand même à le poster.
Je compte maintenant vous préparer un bon jeu avec un code un peu plus compliquer.
Lien pour le télécharger: http://www.mediafire.com/?ofkji4kykzg
Ci cette "news" pouvais passer en news officielle, cela me permettrai de me faire connaitre et de m'encourager à faire des bons homebrew
Remerciement à: Madlax10 et ac-portugal pour leurs réponses précises sur le forum.
- 

Eldoran

Gamer du Dimanche