Forums GAMERGEN
street fighter 3 final burn
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
street fighter 3 final burn
la question qui tue
quand je lance street fighter 3 sur final burn le jeux se charge ,le logo capcom apparait , mais ensuite j'ai un message qui me dit que la machine n'a pas assez de memoire pour le faire tourner que je doit en rajouter et le relançer
existe t 'il un moyen de faire tourner les jeux cps3
j'ai vu sur le net une demo qui n'avait pas l'aire d'etre un "fake" le jeux tourner mais vraiment au ralenti

quand je lance street fighter 3 sur final burn le jeux se charge ,le logo capcom apparait , mais ensuite j'ai un message qui me dit que la machine n'a pas assez de memoire pour le faire tourner que je doit en rajouter et le relançer
existe t 'il un moyen de faire tourner les jeux cps3
j'ai vu sur le net une demo qui n'avait pas l'aire d'etre un "fake" le jeux tourner mais vraiment au ralenti
-
cosmic_1_1
Re: street fighter 3 final burn
Salut, la liste des jeux qui marche :
-JoJo's Venture
-JoJo's Bizarre Adventure
-Street Fighter III: New generation
-Street Fighter III, 2nd Impact: Giant Attack
-Street Fighter III, 3rd Strike: Fight for the Future
-Warzard/Red Earth
Sinon essaye celui la.
-JoJo's Venture
-JoJo's Bizarre Adventure
-Street Fighter III: New generation
-Street Fighter III, 2nd Impact: Giant Attack
-Street Fighter III, 3rd Strike: Fight for the Future
-Warzard/Red Earth
Sinon essaye celui la.
-
Zakuya_1
merçi j'ai essayé avec cet emulateur mais c'est pire les jeux ne peuvent pas etre lançé 

-
cosmic_1_1
Ouais je sais j'ai eu le même problème, vérifie que t'a la dernière version de final burn et surtout vérifie que tu as la bonne version de street fighter III car pour chaque jeu d'arcade il y a plusieurs versions (chinoise, asian, USA, NOCD...), vérifie que ta ROM est compatible en lisant le fichier gamelist.txt
-
aramir Gamer Pro
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1