Re
c'est pas que le rendu n'est pas génial mais je m'attendais à un peu autre chose, en plus t'as du gallèré, pour avoir un tel résultat.Bon taf riderx t'assure !
je vais voir se que je peux en tiré de ce logiciel, mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps pour ça, je ne trouve déjà pas le temps de passé chez Arioch_76 pour un Mod sur ma PSP Fat blanche, enfin bref, un temps pour chaque chose.
Juste une petite précision en terme de temps sur l'animation, est t'il possible d'arrivé à une dizaine de secondes soit 250 images ou c'est tendu vu la taille du rco, je doute que je puisse avoir une bonne qualité d'image, vue mon projet (qui me semble trop compliqué pour un novice)
je me lance que pour le fond d'écran pour l'instant, le cold boot et le game boot ça pose pas de problème, j'y arrive (plusieurs semi-brick à mon actif) , pour les icones du xmb, je laisse de coté aussi pour l'instant ça prend trop de temps, enfin je ne maitrise pas, ainsi que le reste: visualisation lors de la musique etc...
J'espère avoir un résultat d'ici un mois.
Re , finalement je lache l'affaire , j'arrive à rien , il faut du talent pour être graphiste et ce n'est pas mon cas, trop déçu et deg..............