Ketchup Wrote:Vu comme ça : pas de Home pour PSP, à cause du hack. Pas de trophées, de liste d'amis, à cause du Hack...
en quoi le hack influerait sur le HOME ?
et puis je pense qu'ils n'ont pas tellement tords
en plus du fait que l'on peut utiliser CWCheat pour avoir les trophées comme on veut, certains téléchargeront tous les jeux possédants des trophées et ça ne rimerai plus à rien
tout le monde aurait tous les trophées
Gosse94 Wrote:Il suffirait que Sony copie les idées...même pas besoin d'innover... ce serait un début.
ouais ce serait vraiment une bonne chose que Sony pique les idées de l'underground
c'est pour moi la meilleure façon pour tuer les CF ^^
LaLoiDeFer Wrote:y'aura toujours une parade si seulement les dev ne se cachaient pas hypocritement derrière le "nous on code un truc, les gens font ce qu'il veulent avec".
une remarque complètement dénuée de sens
un codeur code ce que bon lui semble tant que ce n'est pas illégal
respect un peu le travail des autres
et que fais-tu de "l'innovation technologique" ?
le principe même qui fait qu'un logiciel de P2P n'est pas illégal
on peut tout de suite interdire les graveurs de DVD ... n'importe quoi
ce que je comprends pas c'est qu'ils ne veulent pas mettre les trophées parce qu'il faudrait que la PSP soit toujours connectée au réseau.
N'importe quoi, la PS3 ne marche pas comme ça, elle stock sur son DD les trophées que l'on gagne et seulement une fois que l'on a quitté le jeu et que l'on souhaite visualiser ses trophées, une synchronisation se lance et les trophées sont envoyés sur le serveur Sony
ils peuvent très bien faire la même chose pour la PSP, les trophées remportés sont stockés sur MS (seule obligation il faut toujours une MS mais bon ...)
et une fois que l'on connecte la PSP au wifi, elle synchronise les trophées