Forums GAMERGEN

Des images pour Monster Hunter Freedom Unite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Des images pour Monster Hunter Freedom Unite

Message non lupar Zakuya_1 » 27 Mar 2009, 15:33

Sa fait un peu bizarre de tous vous voir extasier pour un jeux déjà sortie il y à belle lurette lol. pour le jeux en ligne il y a Xlink kai, marche impec sur Monster Hunter Portable 2nd G.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Rezard » 27 Mar 2009, 19:42

C'est le 2G....
(Simplement l'ont appelé UNIT pour l'USA et EU)

Oui unite est le 2G.

mais avant faudrais savoir qu'il y avais deja des ajouts en plus entre Portable 2 et Freedoom 2.

Quête en plus par exemple.

entre le 2G et unite il y aura des difference.

Quête via le download content en moin, la version japonaise a ces propres quêtes en download, ont en aura mais pas tous les memes..

Items unique en moin, ce qui surement donnera accès a 1-2 équipement en moin (famitsu ticket pour l'exemple).

Faut pas croire que chaque version a éxactement le même contenu.

Par exemple MHP1 entre MHF1, il y a eu l'ajout de la dual sword un truc en plus pour nous.

Oé en gros tu veux un MHFO sur la PSP

Lmao... stop dires des conneries, j'ai jouer a mhfo il y a trop de contenu pour que ca tienne sur une psp,
ensuite a la base de la release de unite espinas était prévu comme boss ajout pour la version pal/us de unite.
La il doit être tomber a l'eau, ont aura quoi ?, une version traduite (la team HGG la fait a 99%), et c'est tout.
Et via kai ca va être relou entre les version ntsc/pal/jap(2G) a moin qu'il soit asser intelligent et qu'il utilise la même ssid que le 2G pour la pal/us revision.

Je ne confond rien du tout. Je sais très bien ce qu'est MHFO. J'aimerais tellement qu'il arrive par chez nous...

IL va arriver en international.. bientot. mais quand ?...
reste a ésperer qu'il sera pas aussis cher que la version japonaise (pour être tranquille sur la jap.. fallais payer environ 30€ mois) (ferme complète storage accèss rapide ect ect).
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Message non lupar Chozo » 27 Mar 2009, 20:27

C'est un des jeux que j'attends le plus avec impatience alors c'est cool d'avoir enfin quelques news :D
Image
Avatar de l’utilisateur Chozo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MykeHell_1 » 27 Mar 2009, 21:42

Rezard Wrote:IL va arriver en international.. bientot. mais quand ?...
reste a ésperer qu'il sera pas aussis cher que la version japonaise (pour être tranquille sur la jap.. fallais payer environ 30€ mois) (ferme complète storage accèss rapide ect ect).

Une confirmation que ça va arriver cher nous ? Car moi j'ai rien vu...
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Rezard » 27 Mar 2009, 22:24

Rumeurs, plutot fondée.
capcom a signer un contrat avec monumental games (dev uk assez gros que je connais pas) pour un mmo.

ya fort a parier a 90% que ce soit frontier.

Et de toute facon vu le nombres de demande que capcom a reçut pour une release anglophone de frontier il son un peut obliger.

de toute façon frontier finira bien par arriver en anglais, vu ca popularitée de malade au japon.
Gamer Hardcore

Message non lupar MykeHell_1 » 27 Mar 2009, 22:37

Le problème c'est que ça a beau être très coté au japon si ça rapporte rien en dehors de leur frontière ça va pas les intéressés. Mais je pense qu'ils ont un minimum conscience de la communauté Euro et US. Je prie pour que ce MHFO arrive par cher nous, même en anglais.

30€ par moi pour jouer au jeu ? Faudrait pas qu'ils nous prennent pour des cons si le jeu débarque cher nous. Ca à beau être MH, à ce prix là, ça sera sans moi.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rezard » 27 Mar 2009, 22:53

Capcom nous prend deja pour des con, il pense que a ce faire de la thune (ya que a voirs les prix de frontier, beacoup de japonais geulent, et veulent monter un pserv).

L'abo au jeu coute environ 12~15€ par mois (cher deja) ensuite l'accéss a la ferme coute 5€ par mois (ridicule) ont arrive a 20€ (mh sans ferme.. c'est hard hein) ensuite faut compter tout les petit acoté (2€ par si les storages proches) (2€ ici plus de place dans les box) du gros n'importe quoi.

J'ai jouer 1 mois sur frontier, et ca lagais infame (et j'aime pas les controles a la mh ps2)

Si il le release pas ici, reste a ésperer un serveur priver us.
Gamer Hardcore

Message non lupar Neurokei » 27 Mar 2009, 23:22

et oui MHF2g c'est une arnaque :lol: , c'est juste une extension :p Mais bon ça prolonge quand même la durée de vie puisque c'est comme un patch qu'on rajoute sur un jeux en mettant plus de monstre, équipement, quête, etc etc...

Je l'ai en Jap, je me régale quand même sur Xlink-kai avec des coréen et japonais :wink:

Résumé; Excellent jeux, superbe concept, Le jeux a mettre en Top3 sur psp selon moi :D
Neurokei Gamer Débutant

Message non lupar Rezard » 28 Mar 2009, 21:09

epic retard..

Deja mhfo l'abo tu le paye tout les mois au minium.

Ensuite je vois mal comment tu peut avoir l'euro vu que unite et pas release ici, si si tu parle de freedoom 2, c'était impossible d'avoir certains items présent sur la P2, a moin de faire 2-3 bordel.
j'ai pas plus d'info dessus.

Faudrais stop croire que gamefaqs c'est le graal de mh hein..

Mais t'as l'air tellement callé :kof kof: que tu pourrais arriver à faire croire n'importe quoi aux gens

Je donne les info que j'ai.

Pour résumer entre unite et 2G

MHP2 = Plus de sang, mission special a telecharger exlusifs pour les japonais qui donne des ticket pour des armes/armures unique, plus de quête en telechargement

MHF2 = Moin de sang, mission d/l mais pas les special de la japonaise et donc les ticket speciaux, quelques quête de download ne seront pas présente (unique a la version japonaise).

(rien n'est sur a 100%, pense que les denki/famitsu ticket, seront les dummy ticket comme entre le 2F et le 2P).

Reste a espérer que l'editeur de quête soit compatible sous unite.
Gamer Hardcore

Message non lupar Neurokei » 28 Mar 2009, 22:32

clade07 Wrote:Donc t'en penses quoi au final?
C'est une arnaque ou c'est un jeu monstrueux?
Avant de poster, évite de faire le paradoxale, car soit tes un moutons et ton intelligence t'empêche de réfléchir convenablement soit t'as des problèmes d'identité...

non j'ai dit: "et oui MHF2g c'est une arnaque :lol: " avec le smiley qui envisage l'ironie de ma phrase...

je me suis peut être mal exprimé (^.^)V

C'est un jeux monstrueux malgré que je sois un peu déçu par 2G, je m'attendais a plus de contenu.
Neurokei Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news