C'est le 2G....
(Simplement l'ont appelé UNIT pour l'USA et EU)
Oui unite est le 2G.
mais avant faudrais savoir qu'il y avais deja des ajouts en plus entre Portable 2 et Freedoom 2.
Quête en plus par exemple.
entre le 2G et unite il y aura des difference.
Quête via le download content en moin, la version japonaise a ces propres quêtes en download, ont en aura mais pas tous les memes..
Items unique en moin, ce qui surement donnera accès a 1-2 équipement en moin (famitsu ticket pour l'exemple).
Faut pas croire que chaque version a éxactement le même contenu.
Par exemple MHP1 entre MHF1, il y a eu l'ajout de la dual sword un truc en plus pour nous.
Oé en gros tu veux un MHFO sur la PSP
Lmao... stop dires des conneries, j'ai jouer a mhfo il y a trop de contenu pour que ca tienne sur une psp,
ensuite a la base de la release de unite espinas était prévu comme boss ajout pour la version pal/us de unite.
La il doit être tomber a l'eau, ont aura quoi ?, une version traduite (la team HGG la fait a 99%), et c'est tout.
Et via kai ca va être relou entre les version ntsc/pal/jap(2G) a moin qu'il soit asser intelligent et qu'il utilise la même ssid que le 2G pour la pal/us revision.
Je ne confond rien du tout. Je sais très bien ce qu'est MHFO. J'aimerais tellement qu'il arrive par chez nous...
IL va arriver en international.. bientot. mais quand ?...
reste a ésperer qu'il sera pas aussis cher que la version japonaise (pour être tranquille sur la jap.. fallais payer environ 30€ mois) (ferme complète storage accèss rapide ect ect).