Forums GAMERGEN
[RESOLU]Problème démontage écran !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Problème démontage écran !!!
Je viens de retirer mon écran de ma psp fat mais en enlevant les nappes la plus petite a disparu alors je ne sais pas si mon écran fonctionne encore est-ce que je peux réparer mon erreur ! Voilà j'espère que ce n'est pas trop grave ! Merci !!!
Dernière édition par Invité le 28 Mar 2009, 14:51, édité 1 fois.
-
nickolasnickolas Gamer Averti
Re: Problème démontage écran !!!
Tu as arraché le connecteur du rétro c'est bien ça?
Si c'est le cas, oui tu peux ressouder le connecteur sur la carte mère: tu gratte un peu le PCB pour enlever le vernis (2 pistes), tu étame ton fer, tu soude, tu fixe le connecteur avec un peu de colle cyano (super-glue) que tu dépose avec un cure dent.
Si c'est le cas, oui tu peux ressouder le connecteur sur la carte mère: tu gratte un peu le PCB pour enlever le vernis (2 pistes), tu étame ton fer, tu soude, tu fixe le connecteur avec un peu de colle cyano (super-glue) que tu dépose avec un cure dent.
-
ouss76 Gamer Bronze
- Pays: France
Comment ca "la plus petite a disparue"????? Si la petite nappe n'est plus sur ton écran, il est foutu car cette nappe conduit le rétroeclairage de ton écran... donc tu devrai avoir une image noir
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
En fait c'est juste le petit bout noir qui est sur la carte mère qui est perdu ! Mais est-ce que mon écran s'allumera quand même sans celle-ci car je l'ai perdu si non où est-ce que je peux en trouver ? Merci !!!
Edit : Je viens de retrouver la petite nappe quelle chance mais maintenant il faut que je la soude comme dit précedement c'est bien ça ?
Edit : Je viens de retrouver la petite nappe quelle chance mais maintenant il faut que je la soude comme dit précedement c'est bien ça ?
-
Salut,
Alors moi j'ai aussi perdu le petit clapet noir et cela n'empêche pas de faire fonctionner ton écran.
Si tu la retrouver alors c'est tant mieux essaie de le remettre c'est juste a emboiter il me semble.
Si tu n'y arrive pas c'est pas grave moi cela fait plus d'un an que je ne l'ai plus et ma psp fonctionne pareil...
A+
Alors moi j'ai aussi perdu le petit clapet noir et cela n'empêche pas de faire fonctionner ton écran.
Si tu la retrouver alors c'est tant mieux essaie de le remettre c'est juste a emboiter il me semble.
Si tu n'y arrive pas c'est pas grave moi cela fait plus d'un an que je ne l'ai plus et ma psp fonctionne pareil...
A+
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Ok vous êtes vraiment tous super de m'avoir répondu aussi vite sur le coup j'ai cru que ma psp était morte ! Je vous dirais des nouvelles quand elle sera remontée encore merci ! @+
-
Ahhh et bien si c'est juste le clapet , tu n'as aucun souci a te faire ... comme l'a dit elorolala essaye de le remettre si tu peux mais c'est vraiment pas ca qui va empecher de faire fonctionner le système 
@+

@+
-
vlad69 Gamer Bronze
Et oui!
Ce fameux clapet sert uniquement à bloquer la nappe sur le connecteur.
Ce n'est pas indispensable

-
ouss76 Gamer Bronze
ouss76 Wrote:Et oui!
Oublie pas d'éditer ton titre et de passer en RESOLU ..
A +
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
IPHONE-96 Wrote: Oublie pas d'éditer ton titre et de passer en RESOLU ..
A +
Je ne suis pas l'auteur du topic

-
ouss76 Gamer Bronze
Oops dsl ^^
MAis vos avatar ce ressemble ...
A+
MAis vos avatar ce ressemble ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir