Forums GAMERGEN
quand un nouveau custom firmware pour psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
quand un nouveau custom firmware pour psp
bonjour a tous donc voila je me demande quand un nouveau custom firmware sort
-
tt62
Gamer Maitre
- Prénom: tom
- Pays: France
Re: quand un nouveau custom firmware pour psp
Salut,
Quand il sortira, tu verras..
Et d'ailleurs, pourquoi en veux-tu un? Tu as un problème, quelque chose ne va pas avec le 5.00 CF que tu as en ce moment?
Quand il sortira, tu verras..
Et d'ailleurs, pourquoi en veux-tu un? Tu as un problème, quelque chose ne va pas avec le 5.00 CF que tu as en ce moment?
-
mt0
Gamer du Dimanche
il n'y aura pas de nouveau CF temp que sony ne sortira pas de firmware officiel ( apportant réellement quelque chose )
-
animetheque
Ancien
non je nais pas de problème avec mon cf 5.00m33 c'ais juste que une mise a jour toute neuf sa serré bien 
-
tt62
Gamer Maitre
ba franchement moi je préfère quand une MAJ reste un bon moment comme sa pas besoin de tout reconvertir au format du nouveau firmware notamment les CTF et les plugins du genre CXMB
-
Liniark
Gamer Pro
tt62 Wrote:non je nais pas de problème avec mon cf 5.00m33 c'ais juste que une mise a jour toute neuf sa serré bien
Déjà écris bien
Et sinon il faut un firmware officiel pour avoir un nouveau custom firmware .
-
moiw
Gamer Pro
jtb1 Wrote:ou tu crée ton CF suis mon exemple !
les sources ?! tu prend le oe de D_A et tu change les Adresses pour le OFW 5.00
(bon ok il y a d'autre chose a modifier mais j'y suis bien arriver!) Bon code si tu a la courage
Bien sûr, seigneur jtb1, on te croit tous ^^
Alors pour un CF, on prend une noisette de beurre bien chaud, on mélange avec un peu d'huile, puis on saupoudre de sel... Ensuite on mélange tout ça avec de la levure : voilà comment on crée un fake
Nah sérieusement si tu n'as pas de connaissances (grandes) en C/C++, il est absolument impossible de créer un CF, sauf en hex-éditant quelques adressses (comme jtb1 nous a dévoilé sa technique) afin de remplacer le M33 par... LMA par exemple ^^
jtb1 : Tu viens de t'autocasser, toi qui disait que tu avais créé un CF, on s'aperçoit maintenant que c'est de l'hexedit pur et simple.
-
Xeiyanide_1_1
Merci d'arrêter immédiatement le HS.
Vos querelles c'est par MP.
Cordialement.
Vos querelles c'est par MP.
Cordialement.
-
FabFabuous
Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
animetheque Wrote:il n'y aura pas de nouveau CF temp que sony ne sortira pas de firmware officiel ( apportant réellement quelque chose )
Tout est dit

PSP Slim & Lite 5.00M33-6
-
theshadowsdestiny
Gamer Pro
est non tous né pas dit un nouveau firmware va biento sortir le 5.50 donc il aura bine un nouveau custom firmware pour les psp en cf
-
tt62
Gamer Maitre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2