3gs en 3.0 baseband 4.26.08 help !!
bonjour voila j' ai besoin de conseil et d' avis a propos des maj et du desimlock .
mon 3gs est en 3.0 je l'ai jamais mis a jour
seulement voila pour qu'il prennent un peut de plus value dans le but de le revendre en juin prochain ( date presume du futur iphone 5 ) j' ai fait une demande a bouygue de desimlockage officielle et je suis maintenant en phase ou il faut que je restaure mon iphone pour que le message ''iphone desimlocke '' apparaise dans itune .
1) restaurer pour faire la maj 4.1 ( encore possible a l'heure ou j'ecris vous parrait il etre une bonne idee car il parrais que les 3gs bug et ralentisse sous cette os
2) y a t'il un moyen de recuperer sa maj en faisant shift+control sur les premier baseband 3gs ? l'ecid est t'il recuperable sous cydia pour ce firmware ? ce qui me permetrait de repasser en 3.0 ou 3.1 si les performances ne me plaisent pas ( a noter pour l'heure l'iphone n'est pas jailbreacker par choix car j'aime bien l'appstore )
3) peut on restaurer en blockant la maj sous ce baseband et firmware ( 3.0
4.28.08 ) tout en optenant le deblockage officiel du mobile ?
ce qui me parrait la solution la plus raisonnable par ailleur .
merci d'avance
mon 3gs est en 3.0 je l'ai jamais mis a jour
1) restaurer pour faire la maj 4.1 ( encore possible a l'heure ou j'ecris vous parrait il etre une bonne idee car il parrais que les 3gs bug et ralentisse sous cette os
2) y a t'il un moyen de recuperer sa maj en faisant shift+control sur les premier baseband 3gs ? l'ecid est t'il recuperable sous cydia pour ce firmware ? ce qui me permetrait de repasser en 3.0 ou 3.1 si les performances ne me plaisent pas ( a noter pour l'heure l'iphone n'est pas jailbreacker par choix car j'aime bien l'appstore )
3) peut on restaurer en blockant la maj sous ce baseband et firmware ( 3.0
4.28.08 ) tout en optenant le deblockage officiel du mobile ?
ce qui me parrait la solution la plus raisonnable par ailleur .
merci d'avance
-
manucio2
Gamer Débutant
- Prénom: manuel
- Pays: France