Forums GAMERGEN
Transistor ph2907
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Transistor ph2907
Bonjour,
Je voudrais savoir comment calculer la resistance pour mes ph2907 afin que lorsque la gachette est relachee, la led soit entierement eteinte, et le contraire lorsque l on appuit, la led soit allumee au maximum. Tout cela par rapport au courant et a la tension que demande chaque type de led.
Merci
PS, ne vous occupez pas des reponses precedentes car c est un message edite.
Je voudrais savoir comment calculer la resistance pour mes ph2907 afin que lorsque la gachette est relachee, la led soit entierement eteinte, et le contraire lorsque l on appuit, la led soit allumee au maximum. Tout cela par rapport au courant et a la tension que demande chaque type de led.
Merci
PS, ne vous occupez pas des reponses precedentes car c est un message edite.
Dernière édition par g_thekille le 19 Avr 2009, 16:23, édité 2 fois.
-
Daxter
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Changer led power
Tu dessoude l'ancienne led et tu ressoude l'autre en verifiant le + et le -
@+
@+
-
Black-dr3am
Gamer Pro
Salut, en fait tu as 3 plots et il faut faire gaffe de bien souder dans ce sens :
[] "-"
[] "-"
[] "+"
Voilà j'espère que tu m'as compris... et en fait il faut souder les + des 2 leds power et charge sur le même plot
@+
[] "-"
[] "-"
[] "+"
Voilà j'espère que tu m'as compris... et en fait il faut souder les + des 2 leds power et charge sur le même plot
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Ok merci,
Mais sinon es-ce dur de le faire, auriez-vous un shéma, ou trouver ces leds?
Merci
Hugo
Merci
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
- Pays: France
c'est deux LED 0603 , c'est trés difficile de trouver des LED bicolore au couleur que tu veux et en boitier 1206 , donc tu soude une LED sur les PIN +/- , puis tu soudes une LED sur le - qui reste seul , et tu fais un pont entre le + de la premiére LED vers celle sur laquelle tu n'as pas soudé de +......
A+
PS tu pourrais pas faire un topics avec les questions que tu as à poser , au lieu de faire plein de topics par questions , qui plus est avec des questions déja posées mainte et mainte fois .....
A+
PS tu pourrais pas faire un topics avec les questions que tu as à poser , au lieu de faire plein de topics par questions , qui plus est avec des questions déja posées mainte et mainte fois .....
-
Arioch_76
ShadyAftermath44 Wrote:Ok merci,
Merci
Hugo
Ba comme l'a dit arioch_76 tu peux soit prendre 2 leds 0603 ou une 1206 bicolore mais c'est assez dur d'en trouver ... perso j'en ai des 1206 bicolore vert/jaune ...
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
salut tout le monde ,
alor voila je profite de ce topic qui a surement un raport avec ma question je voulais vous demander les leds qu'il y a sur la carte power ce sont bien des leds 1206 ??
merci d'avance a++
alor voila je profite de ce topic qui a surement un raport avec ma question je voulais vous demander les leds qu'il y a sur la carte power ce sont bien des leds 1206 ??
merci d'avance a++
a la recherche d'une psp fat ...
-
abou38_1
Gamer Pro
Re: Plusieurs petites questions
Lu, pour répondre a ta première question la leds il faut la faire contourner la cage écran et la faire ressortir du coté de la partie où il y a le joystick... sinon pour la 2ème aucune idée :s
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2